Galaxy S7 / S7 Edge : une fuite majeure dévoile leurs tailles et leurs faces

Maj. le 14 octobre 2018 à 17 h 33 min

Sa présentation n’aura lieu que dimanche mais le Galaxy S7 Edge continue de se dévoiler. Une photo nous montre aujourd’hui la face avant du smartphone allumé. Une seconde image vient, quant à elle, confirmer qu’il sera effectivement plus grand que le Galaxy S7.

Galaxy S7 Edge

A force de fuites, on se demande encore quelles surprises Samsung aura à nous réserver lors sa conférence Samsung MWC 2016 ce dimanche 21 février à 19h. Une nouvelle photo du Galaxy S7 Edge vient de faire surface sur le compte Twitter de Stagueve et nous dévoile la face avant du téléphone. Au programme, un design incurvé et un ratio taille écran très bien optimisé. Les lignes restent les mêmes que l’an dernier mais les améliorations sous le capot seront nombreuses.

Une image qui fait suite à la courte vidéo de prise en main du Galaxy S7, disponible depuis quelques jours et sur laquelle on pouvait entrevoir son slot micro SD. Parallèlement à cette fuite, une autre photo sur laquelle sont visible les deux smartphones, côte à côte, vient de faire surface. Conformément à tout ce qu’on avait pu lire, le Galaxy S7 Edge sera plus grand que le S7. Alors que le modèle classique est attendu avec un écran de 5,1 pouces, le modèle incurvé devrait proposer 5,5 pouces au compteur.

Galaxy S7 vs S7 Edge

 

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, il est peu probable que Samsung propose un Galaxy S7 Edge+, cette année, le S7 Edge étant déjà plus proche du format d’une phablette que du format 5,1 pouces. Ce qui lui permettra de mieux mettre en avant son Galaxy Note 6 qui devrait marquer le grand retour de la gamme Note sur le continent européen. En attendant, comment trouvez-vous les deux nouveaux smartphones de Samsung ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ne sont pas attendus avant février 2019, pourtant les rumeurs sont déjà très nombreuses à leurs sujets. Nous regroupons ici toutes les dernières informations concernant les smartphones, aussi bien sur la fiche technique, le prix,…