Galaxy S7, S7 Edge et S7 Edge+ : Evleaks confirme les trois modèles

 

Le Samsung Galaxy S7 est attendu pour le mois prochain juste avant le MWC et, à en croire le dernier tweet d'Evleaks, il devrait faire son arrivée en compagnie de ses deux variantes, le S7 Edge et le S7 Edge+.

Galaxy S7 S7 Edge S7 Edge Plus

Tout comme l'an dernier, le nouveau flagship de Samsung se déclinera dans un form factor traditionnel et dans un autre, plus atypique, avec un écran incurvé sur les deux bordures latérales. Un Galaxy S7 Edge+ semble également prévu au programme, en revanche, le S7+ n'est pas mentionné ici. Ce nouveau tweet d'Evleaks est censé nous montrer les logos officiels de trois des modèles de la gamme et le leaker se déclare « un peu surpris ».

Comme il l'avait déjà expliqué dans une précédente publication, il est, en réalité, surpris que Samsung ait prévu de sortir un S7 Edge+ sachant que le S7 Edge est déjà censé offrir un écran de 5,5 pouces. Mis à part ça, le fond des logos pourrait potentiellement confirmer le retour de la certification IP67 sur les trois modèles de la firme, déjà évoqué par un précédent rapport.

Conformément aux derniers bruits de couloir, le Galaxy S7 devrait apporter de nombreuses nouveautés, à commencer par un écran Clear Force, équivalent de la technologie 3D Touch d'Apple, ou encore un nouveau capteur photo de 12,2 Mégapixels d'ouverture f/1.7 capable de réaliser de vraies prouesses de nuit. Supprimé l'an dernier, le slot micro SD ferait également son grand retour et la capacité de la batterie grimperait à 3000 mAh pour le S7 et 3600 mAh pour la version Edge.

Toujours dans le but de proposer une meilleur expérience utilisateur, Samsung aurait également sollicité l'aide des ingénieurs de Google pour qu'ils l'aident à améliorer sa surcouche Touchwiz et à proposer un logiciel « encore plus fluide qu'iOS ». Tout un programme !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S21 Ultra et sa boite
Galaxy S21 : Samsung réduit ses objectifs de vente

Samsung a revu les objectifs de vente de ses Galaxy S21 à la baisse. D’après un média sud-coréen, le constructeur n’espèrerait finalement vendre que 26 millions de ses nouveaux smartphones en 2021. Néanmoins, Samsung pourrait encore augmenter sa capacité de production dans les semaines à…

galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…