Galaxy S7, S7 Edge et S7 Edge+ : Evleaks confirme les trois modèles

Maj. le 26 novembre 2018 à 15 h 11 min

Le Samsung Galaxy S7 est attendu pour le mois prochain juste avant le MWC et, à en croire le dernier tweet d’Evleaks, il devrait faire son arrivée en compagnie de ses deux variantes, le S7 Edge et le S7 Edge+.

Galaxy S7 S7 Edge S7 Edge Plus

Tout comme l’an dernier, le nouveau flagship de Samsung se déclinera dans un form factor traditionnel et dans un autre, plus atypique, avec un écran incurvé sur les deux bordures latérales. Un Galaxy S7 Edge+ semble également prévu au programme, en revanche, le S7+ n’est pas mentionné ici. Ce nouveau tweet d’Evleaks est censé nous montrer les logos officiels de trois des modèles de la gamme et le leaker se déclare « un peu surpris ».

Comme il l’avait déjà expliqué dans une précédente publication, il est, en réalité, surpris que Samsung ait prévu de sortir un S7 Edge+ sachant que le S7 Edge est déjà censé offrir un écran de 5,5 pouces. Mis à part ça, le fond des logos pourrait potentiellement confirmer le retour de la certification IP67 sur les trois modèles de la firme, déjà évoqué par un précédent rapport.

Conformément aux derniers bruits de couloir, le Galaxy S7 devrait apporter de nombreuses nouveautés, à commencer par un écran Clear Force, équivalent de la technologie 3D Touch d’Apple, ou encore un nouveau capteur photo de 12,2 Mégapixels d’ouverture f/1.7 capable de réaliser de vraies prouesses de nuit. Supprimé l’an dernier, le slot micro SD ferait également son grand retour et la capacité de la batterie grimperait à 3000 mAh pour le S7 et 3600 mAh pour la version Edge.

Toujours dans le but de proposer une meilleur expérience utilisateur, Samsung aurait également sollicité l’aide des ingénieurs de Google pour qu’ils l’aident à améliorer sa surcouche Touchwiz et à proposer un logiciel « encore plus fluide qu’iOS ». Tout un programme !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…

Le Galaxy S10 a le meilleur écran du marché d’après DisplayMate

Le Galaxy S10 est équipé du meilleur écran du marché du smartphone, annonce DisplayMate. Avec son nouvel écran Dynamic AMOLED, Samsung bat en effet tous les records en matière de luminosité et de contraste. Le flagship détrône ainsi le Google Pixel 3 XL et…