Galaxy S7 : présentation officielle par un lama artiste-peintre

Maj. le 26 novembre 2018 à 17 h 58 min

Le teasing pour le Samsung Unpacked 2016 prévu au Mobile World Congress de Barcelone le 21 Février continue pour le coréen, qui a décidé de réinviter le principe de l’unboxing… Avec un lama. Un lama artiste-peintre, pardon.

teaser-samsung-galaxy-S7-unpacked-lama

Une forme de communication très originale a débuté pour le MWC 2016 de Samsung : en jouant avec les habitudes des internautes en matière de vidéo, le coréen a décidé de vous proposer une semaine complète d’unboxing du prochain Samsung Galaxy S7…

A ceci près que ceux-ci ne seront pas réalisés ni par la marque, ni par la presse, ni par les Youtubeurs… Mais par légèrement plus original et insolite. Constatez plutôt :

Nous y apprenons donc bien moins l’existence du Galaxy S7, dont nous connaissons déjà toutes les caractéristiques, que nous ne prenons connaissance d’un lama qui sait peindre. Enfin, faire des traits. Mais en soi, c’est déjà très bien.

Est-ce donc pour cela que le Samsung Galaxy S7 sera waterproof ? L’animal a effectivement tendance à crachoter quelque peu… A noter qu’il ne s’agit pas du seul être vivant à avoir pu déballer l’engin, puisque le premier a avoir eu cet honneur n’est autre qu’un petit garçon.

Le site officiel, par lequel circule ces vidéos, nous promet un nouvel unboxing chaque jour jusqu’au 21 Février, date de présentation officielle du Samsung Galaxy S7 qui sera diffusée en direct sur le site Samsung. Le brave LG devra ainsi affronter un lama face à face à cette date.

Le Mobile World Congress 2016 de Barcelone promet d’être empli de surprises si quelques jours auparavant, c’est un lama qui nous fait la présentation du téléphone le plus attendu sur le salon. Il faut toutefois aller au bout du concept : pourquoi ne pas tout simplement remplacer Lee Kun-Hee, président de Samsung, par un lama ? Une idée novatrice qui j’en suis sûr vaut la peine d’être creusée.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 et S9+ : Samsung déploie la mise à jour OneUI 2.1

Samsung a commencé le déploiement de OneUI 2.1 sur les Galaxy S9 et S9+. Il s’agit de la dernière mise à jour de fonctionnalités que recevront les deux modèles avant d’être limités aux correctifs de sécurité. OneUI 2.1 est d’ailleurs…

Galaxy S7 : Samsung déploie une ultime mise à jour de sécurité

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge reçoivent une ultime mise à jour de sécurité. Samsung a en effet décidé de déployer un dernier correctif afin de combler une grave faille de sécurité. En exploitant cette brèche, un pirate peut espionner…

Galaxy S8 : Samsung arrête les mises à jour de sécurité mensuelles

Les Galaxy S8 et S8 Plus doivent désormais se passer de mises à jour de sécurité mensuelles. Trois ans après leur sortie sur le marché, les deux smartphones doivent composer avec des mises à jour de sécurité trimestrielles. D’ici 2021, ils seront obsolètes. …

Galaxy S20 Ultra : une mise à jour corrige les bugs de l’écran 120 Hz

Mise à jour du 22 avril 2020 Conscient des bugs rencontrés par les utilisateurs d’un Galaxy S20 Ultra, Samsung a lancé le déploiement d’une mise à jour contenant un correctif. Le firmware G98xBXXU1ATD3 est actuellement disponible en Allemagne. D’après Samsung,…