Galaxy S7 : les premières photos de la façade et de l’appareil photo frontal

Maj. le 26 novembre 2018 à 17 h 59 min

Le Samsung Galaxy S7 est un flagship pour le moins attendu par les fans de la firme coréenne. De nombreuses rumeurs découlent donc à son sujet, et nous savons d’ores et déjà que le smartphone devrait être dévoilé le 21 février, veille du MWC, lors du « Samsung Unpacked 2016 », tout comme son jumeau le Samsung Galaxy S7 Edge.  Aujourd’hui, la façade avant ainsi que la caméra présente sur celle-ci se dévoilent.

S7-leak-façade

Après les tailles d’écran révélées par le site d’import Zauba, nos confrères de GSMArena publient donc aujourd’hui deux photos intéressantes. La première prétend montrer ce que pourrait être la façade du futur Samsung Galaxy S7.

On distingue que le logo Samsung a visiblement été recouvert, mais également que le bouton home est légèrement de travers et que les bordures apparaissent comme étant trop larges, ce qui pourrait être une façon de couvrir le design du smartphone afin de conserver un semblant de suspens jusqu’à la date de son officialisation. Dans sa conception, une rumeur indiquait il y a quelques jours que Samsung utiliserait également ses propres numériseurs tactiles.

L’autre photo, quant à elle, nous montre des exemplaires de caméras frontales avec le numéro de modèle SM-G930F inscrit en haut. Ce numéro est censé être celui du Galaxy S7 avec le F qui indique la provenance du téléphone, venant d’une zone ou d’un pays spécifique. Il y a un changement si l’on compare avec la caméra frontale présente sur son prédécesseur, le Galaxy S6 qui a son connecteur au centre, le module de caméra arrière a un connecteur décalé sur la gauche, qui ne laisse présager aucune hypothèse pour le moment, rappelons comme toujours qu’il faut prendre ce genre de photos avec des pincettes, tant les rumeurs ont tendance à se multiplier.

S7-leak-camera-frontale

Nous n’aurons plus de mystères le 21 février. Rappelons qu’il devrait s’équiper à nouveau d’un port microSD, d’une résistance à l’eau et à la poussière, et pour ceux qui ne les connaissent pas encore, voici un détail des caractéristiques supposées. Enfin, ajoutons que selon Evleaks il pourrait sortir aux Etats-Unis le 11 mars.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…