Galaxy S7 Edge : une mise à jour urgente déjà déployée avant sa sortie

 

Même si les Galaxy S7 et S7 Edge ne sortent que demain, certaines précommandes ont déjà été honorées, et certains ont même signalé qu’ils ont reçu une mise à jour concernant le Galaxy S7 Edge. Explications.

galaxy S7 precommandes operateurs

En effet, certains utilisateurs ont signalé la présence d’une mise à jour pour leur nouveau flagship. Une mise à jour d’une taille relativement petite (3,32 Mo), et qui ne mentionne qu’une correction au niveau de l’écran Edge, qui est une des différences notables de cette version par rapport au Galaxy S7.

Samsung vous recommande même de la faire en Wi-Fi, malgré son poids, elle est donc caractérisée comme étant une mise à jour « urgente » de la part de Samsung. Le constructeur n’en dit pas beaucoup plus excepté qu’il pousse à faire la mise à jour pour « éviter que des erreurs ne se produisent ».

Samsung-Galaxy-S7-Edge-mise-a-jour-urgente

La mise à jour pourrait néanmoins corriger la sensibilité de ces panneaux Edge notamment au niveau des applications qui sont compatibles. En effet, quelques possesseurs se sont plaints de la trop grande sensibilité de ces côtés incurvés, leur laissant démarrer involontairement ce genre d’applications. Ces fonctions réservées au S7 Edge avaient fait l’objet d’une vidéo lors du dernier MWC, pour rappel.

Il est donc possible que la mise à jour soit en rapport avec ce problème, qui peut effectivement être gênant. Reste à voir dans le temps si ces informations se confirment, la mise à jour devrait engendrer des retours.

Si vous avez déjà votre Galaxy S7 Edge dans votre poche, gardez un œil sur cette urgente mise à jour, cela ne devrait pas prendre beaucoup de temps avant d’être sûr que vos côtés incurvés fonctionnent parfaitement. Dites-nous dans les commentaires si vous l’avez d’ores et déjà reçu, et si vous constatez des changements à la suite de celle-ci.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 déverrouiller voix bixby
Galaxy S21 : Bixby permettrait de déverrouiller le smartphone à la voix

Les Galaxy S21, S21+ et S21 Ultra pourraient embarquer une méthode de déverrouillage alternative, révèle une fuite. Samsung permettrait en effet aux utilisateurs de déverrouiller leur smartphone à la voix via Bixby. L’assistant vocal maison serait capable de reconnaître la…

galaxy s21
Galaxy S21 : un seul modèle aurait droit à l’écran incurvé

Un leaker réputé affirme être sûr que les Galaxy S21 et Galaxy S21+ de Samsung auront un écran plat, laissant la possibilité d’un écran incurvé sur un seul modèle, le Galaxy S21 Ultra.  Samsung doit annoncer trois nouveaux flagship Galaxy…