Le Galaxy S7 Edge leake dans toute sa splendeur avant son annonce

Maj. le 13 février 2018 à 9 h 34 min

Le Samsung Galaxy S7 Edge sera seulement présenté dimanche mais on sait déjà à quoi ressemblent le smartphone et son packaging et on connaît même le contenu de la boite grâce à une énorme fuite en provenance de Dubaï.

Galaxy S7 Edge leak

Les nombreux rendus photo des Galaxy S7 et S7 Edge nous avaient déjà permis de nous familiariser avec leur design, de même que les quelques photos volées aperçues ces dernières semaines. Mais cette fois-ci, le smartphone incurvé de Samsung vient de leaker dans toute sa splendeur accompagné de son packaging. Un smartphone qui reprend le design du S6 Edge mais avec un dos légèrement incurvé, comme celui du Note 5.

Pour l’heure, ce modèle est en vente sur un site local au prix de 1100 dollars. Une vente, bien entendu, non officielle puisque l’appareil n’a pas encore été annoncé par Samsung. Est-il « tombé du camion » ? S’agit-il d’un prototype ? Impossible à dire mais, en tout cas, il est bien là et, à en croire l’étiquette qui figure sur l’appareil, il a été importé des USA. On notera, au passage, qu’il y a deux chargeurs mais pas d’écouteurs.

Évidemment, nous ne conseillerons à aucun de nos lecteurs d’acheter ce modèle. Le Galaxy S7 Edge sera présenté en fin de semaine et commercialisé courant mars au prix de 800 euros. Un smartphone haut de gamme attendu avec un écran super AMOLED de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 820 ou Exynos 8 Octa (selon les marchés) accompagné de 4 Go de RAM, un capteur BRITECELL de 12 Mégapixels, une grosse batterie de 3600 mAh et un slot micro SD.

Les deux Galaxy S7 seront étanches, comme en témoigne une récente vidéo promotionnelle, en fuite depuis ce matin.

Galaxy S7 Edge packaging

leak galaxy S7 Edge

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !