Galaxy S7 Edge Edition Jeux Olympiques : pour une fois Samsung fait dans la subtilité

Maj. le 26 novembre 2018 à 15 h 17 min

Samsung continue dans ses éditions spéciales de ses smartphones. Cette fois et comme pour les derniers Jeux Olympiques d’hiver, le constructeur va sortir une édition limitée du Galaxy S7 Edge. Vous allez voir pour une fois Samsung fait dans la subtilité. 

S7-edition-JO

On se rappelle il y a quelque temps de la version Batman du Galaxy S7 Edge, une version magnifique livrée avec notamment un Gear VR spécial et un batrang en plaqué or. Malheureusement elle coûtait un bras et n’était pas disponible dans beaucoup de pays.

Cette fois on va parler de toute autre chose, car le coréen va sortir une édition spéciale pour les Jeux Olympiques de Rio, comme il l’avait fait pour les Jeux Olympique d’hiver de Sotchi. Et on peut dire que pour une fois Samsung a fait dans la discrétion. Point de version claquante.

Effectivement cette version rappelle très discrètement les couleurs des anneaux des JO, à savoir bleu, vert, rouge, jaune et le noir étant présent avec la couleur de l’appareil. On a donc du bleu autour de l’appareil photo et avec les anneaux olympiques en bas sur le dos du smartphone. Le jaune autour du bouton home et sur le haut-parleur, le rouge sur le bouton d’allumage et enfin le vert sur les boutons volumes.

S7-edition-JO-2

Le tout est accompagné d’un thème spécialement fait pour l’occasion, lui aussi tout en bleu, vert, rouge, jaune et noir. Et comme pour Sotchi tous les participants aux Jeux Olympiques recevront ce modèle et cerise sur le gâteau ils auront une paire d’écouteurs Gear IconX.

Pour le commun des mortels pour le moment cette édition sera disponible en exclusivité chez Best Buy à partir du 18 juillet, mais on n’a pas encore le prix. Et vous, aimeriez-vous avoir cette édition spéciale ? Comment la trouvez-vous ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…