Galaxy S6 : voici les quatre couleurs que Samsung aurait choisies

Maj. le 25 novembre 2018 à 15 h 23 min

Le Galaxy S6 fait couler beaucoup d’encre à l’approche de son lancement. Le constructeur a envoyé les premières invitations presse et nous donne rendez-vous le 1er Mars pour l’annonce officielle de son smartphone star. Et plus la date approche, plus les rumeurs se précisent. Aujourd’hui, ce sont nos confrères de Sammobile (encore eux) qui affirment connaître les quatre couleurs choisies par Samsung pour habiller le Galaxy S6.

galaxy s6 quatre couleurs

Avant d’aller plus loin, précisons que Sammobile est toujours très bien informé même si tout ceci reste une rumeur. Selon le site spécialiste du constructeur coréen, le Galaxy S6 débarquerait en quatre couleurs, dont une totalement nouvelle.

Parmi les couleurs habituelles, on retrouvera le Dark Blue (bleu foncé), le Gold (Or) et le White (Blanc – oui oui j’ai traduit « white »). La quatrième couleur n’est pas le noir comme beaucoup l’espéraient, mais le Blue-Green (bleu-vert donc).

galaxy s6 quatre couleurs choisies

Cette nouvelle couleur est pour le moins originale et pour le moment nous ne pouvons juger de ce que cela peut donner sur un smartphone. Sammobile en profite pour confirmer à demi-mot que la coque sera bien en aluminium. Sur ce point nous permettons d’être plus sceptiques. Néanmoins, si ces quatre couleurs sont bien celles choisies par Samsung elles pourraient en surprendre plus d’un, surtout la version Blue-Green.

Dans tous les cas, la pression se fait de plus en plus forte sur les épaules du coréen à l’approche de l’annonce du Galaxy S6. Dans un peu moins d’un mois, il sera dévoilé aux yeux du grand public. Les enjeux sont considérables pour la firme après une année 2014 ratée. Alors ces couleurs, elles vous plaisent ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…