MWC 2015 : Galaxy S6, notre prise en main vidéo !

Maj. le 14 avril 2016 à 9 h 20 min

Aujourd’hui était un grand jour pour Samsung. Le coréen, après une année 2014 difficile se devait de frapper fort pour conquérir le coeur des utilisateurs. Et on peut dire que le constructeur a bien travaillé. Son Galaxy S6 embarque tout ce que la marque sait faire de mieux.

Un processeur unique au monde, un appareil photo très prometteur et une interface complètement revue et repensée en tenant compte des suggestions des utilisateurs. Mais sur ces points, Samsung nous a habitué à de bonnes choses.

Le coréen a donc repris ce qu’il savait faire le mieux, et est totalement reparti de zéro pour repenser ce qui pêchait. Ainsi le design a été revu de fond en comble, et il faut l’avouer, c’est vraiment réussi. Le choix des matériaux a transformé le Samsung Galaxy 6.

Nous avons eu la chance de le prendre en main. Alors plutôt que de continuer à en discuter, on vous laisse découvrir par vous même le Galaxy S6 en vidéo ! N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !
Prise en main du Huawei Mate 20 Lite : plus fort que le Pocophone F1 ?

Le Huawei Mate 20 Lite débarque en France au tarif de 399 euros. A ce tarif dispose-t-il des atouts nécessaires pour lutter contre le Pocophone F1 ou le OnePlus 6 ? Nous avons pu prendre en main le smartphone de Huawei en avant-première. Découvrez toutes nos impressions.

Prise en main du Honor Play : le smartphone gaming abordable ?

Le Honor Play était annoncé en Chine en juin 2018. Alors que sa présentation officielle européenne est prévue le 30 août à l’occasion de l’IFA de Berlin, nous avons eu la chance de le prendre en main en avant-première. Découvrez…

Prise en main du Oppo Find X : le smartphone futuriste !

Dévoilé sous la Pyramide du Louvre, le Oppo Find X est le nouveau smartphone haut de gamme choisi par la marque pour son entrée en France. Sa particularité : son écran sans aucune bordure. Nous avons eu la chance de le prendre en main. Découvrez nos premières impressions.