Galaxy S6 : un superbe rendu 3D non officiel, mais réaliste !

Maj. le 25 novembre 2018 à 15 h 22 min

Beaucoup d’entre vous attendent la sortie officielle du Galaxy S6 avec impatience, peut-être parce que vous voulez l’acheter ou que vous voulez tout simplement voir ce que Samsung a préparé pour remonter la pente. Eh bien voici quelques indices pour vous, des rendus non officiels de ce à quoi devrait ressembler le Galaxy S6 selon les rumeurs ont été dévoilés.

Rendu du Galaxy S6

Petite précision pour que personne ne se perde, les différentes images présentes dans l’article sont des rendus non officiels et ne représente donc pas la version finale du Galaxy S6. Tous les rendus sont issus du site UnderKG.co.kr, des rendus qui représente le Galaxy S6 tel qu’il devrait être selon les rumeurs. Ce sont donc des images à prendre avec des pincettes.

Quoi qu’il en soit, ces rendus nous montrent le Galaxy S6 sous toutes les coutures et tous les angles, un travail de qualité qui a pour mérite de nous donner un potentiel avant-gout du prochain fleuron de Samsung. Ils nous montrent un smartphone qui reste très ressemblant aux anciens de la gamme des Galaxy S tout en arborant une finition tout autre avec un cadre en métal et un dos complètement plat qui serait surplombé par une dalle en verre.

deuxième rendu du galaxy s6

Ce n’est tout ce que fournis underkg, ils sont aller encore plus loin en réalisant des images comparatives du bas de l’appareil face à l’iPhone 6. La ressemblance est frappante, si tant est que la version officielle du Galaxy S6 soit vraiment comme cela, tous les emplacements que ce soit le haut-parleur, la prise jack ou encore la prise Micro USB/Lightning.

De plus, des schémas représentatifs de la structure probable du Galaxy S6 font aussi partie du lot. Cependant, Bloomberg a relaté des faits intéressants, le Galaxy S6 et sa déclinaison Edge auraient tous deux droits à une coque entièrement en métal en gardant une taille relativement compacte puisque la taille d’écran des deux fleurons serait de 5,1 pouces.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…