MWC 2015 : Galaxy S6, un nouveau teaser vidéo sur les super performances de l’Exynos 7420

Maj. le 25 novembre 2018 à 15 h 17 min

Si depuis une quinzaine de jours, Samsung tease allègrement sur son futur Galaxy S6 via son propre compte Twitter, il fait actuellement de même via la page officielle Samsung Exynos où il ne cesse de vanter les mérites de sa dernière puce. Celle qu’on retrouvera au cœur de son prochain flagship.

Rendez-vous le 3 mars au MWC pour en savoir plus.
Rendez-vous le 3 mars au MWC pour en savoir plus.

Même si les noms des deux produits ne sont pas clairement mentionnés, on sait très bien à qui le coréen fait allusion dans sa dernière vidéo axée sur les performances du processeur Exynos 7420 qu’on retrouvera à bord des Galaxy S6 et S6 Edge.

Dans la vidéo, on observe la présence de deux smartphones dont l’un équipé de la dernière puce du coréen sur lequel les applications s’ouvrent instantanément et l’autre équipé d’un processeur concurrent qui lagge constamment. Le message de ce nouveau teaser est on ne peut plus clair. Dorénavant, vous n’aurez plus à attendre pour voir vos applications se charger puisque celles-ci s’ouvriront dès que vous cliquerez sur l’icône.

Une promesse qui pourrait se voir tenue au vu des caractéristiques du processeur. Equipé de huit cœurs et basé sur un jeu d’instructions 64 Bit, le processeur Exynos 7 Octa est gravé en 14 nanomètres. Ce qui lui permet d’offrir, à la fois, 20% de performances en plus et 30 à 35% d’énergie dépensée en moins.

Un autre teaser posté quelques heures plus tard sur la page et qui n’est autre que l’image ci-dessus vante les performances, sans limites, du dernier processeur Samsung Exynos 7 Octa de la firme coréenne, tout en nous donnant rendez-vous au MWC pour la date du 3 mars. Sachant que la présentation du téléphone est prévue pour le 1er mars, on imagine que Samsung aura encore des choses à nous dire le surlendemain, sur son dernier processeur.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !