Galaxy S6 : selon Samsung, les pré-commandes « affluent » !

Maj. le 25 novembre 2018 à 15 h 15 min

Il y a maintenant trois jours, Samsung annonçait ses nouveaux smartphones stars, les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. Et visiblement le Galaxy S6 connaît déjà un succès fou. Selon Shin Jong-kyu, responsable de la division « IT & Mobile Communications » chez Samsung, les pré-commandes « affluent ».

galaxy s6 pré-commandes affluent

C’est le site Business Korea qui révèle ces informations. Au MWC 2015, Shin Jong-kyu se serait donc félicité du bon départ du Galaxy S6. Selon lui « l’accueil réservé au produit par les clients est très bon ». Bon, ceci dit, aucun chiffre n’est donné non plus.

En France, les pré-commandes ne seront ouvertes que le 26 Mars mais elles ont déjà débuté dans d’autres pays. Et c’est déjà un succès fou, selon la marque. Il faut dire que Samsung a pris en considération les demandes des fans.

Principal reproche qui avait été fait au Galaxy S5, le design. On peut dire que le coréen a corrigé le tir en revoyant totalement les lignes de son flagship. Place au métal et à des lignes plus épurées. Le tout est très classe. Que l’on aime ou pas, il faut reconnaître que c’est du bon travail. Autre point important, Touchwizz a largement été revu et corrigé pour paraître plus clair et plus intuitif. C’était aussi l’un des souhaits des utilisateurs.

Nous préparons un nouvel objet connecté haut de gamme, il faudra juste attendre pour le voir. – Shin Jong-kyu, responsable de la division IT & Mobile Communications –

Le haut responsable de Samsung en a profité pour revenir sur l’objet connecté qui aurait pu être présenté selon les dernières rumeurs au MWC 2015. Il y en aura bien un cette année, et Samsung nous demande de patienter un peu. Tout ce que l’on sait c’est qu’il s’agira d’un nouveau produit haut de gamme. Affaire à suivre.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…