[MAJ] Galaxy S6 : les premiers accessoires officiels et un casque Sennheiser pour tout le monde ?

Maj. le 3 janvier 2019 à 18 h 50 min

Mise à jour : Selon les mêmes sources, des écouteurs intra-auriculaires de marque Sennheiser seraient fournis dans toutes les boites de Galaxy S6. Même s’il convient de tempérer l’enthousiasme. Il pourrait s’agir d’une opération spéciale réservée à une gamme de smartphones, voire aux précommandes. Nul doute que nous en apprendrons plus sur ce point et d’autres ces prochaines semaines.


Alors que Samsung joue avec nos nerfs en repoussant sans cesse la présentation du Galaxy S6, voici qu’une liste des accessoires officiels vient d’être rendue publique en marge du CES 2015 ayant actuellement lieu à Las Vegas. Ces derniers permettent de se faire une petite idée sur les fonctionnalités dont disposera ou non le Galaxy S6, histoire de nous faire patienter avant l’officialisation du flagship !

Galaxy S6, les accessoires déjà officialisés ?
Le Galaxy S6 sera-t-il aussi beau que ce concept ?

Notons que Samsung préserve la confidentialité jusqu’au nom de l’appareil concerné qui s’affiche en tant que « Zero ». Pour la petite histoire, en interne, le constructeur a choisi de nommer Zero son futur flagship. Est-ce pour mieux créer la surprise sur fond de renouveau ? A chacun de se faire une idée selon ses attentes respectives !

Liste des premiers accessoires officiels du Galaxy S6

  • EF-CG920B — Zero-F S View Cover
  • EP-PG920I — Zero-Flat S Pad Power Chargeur
  • EF-WG920B — Zero-F étui Flip Wallet
  • ET-FG920C‏ — Zero-F protection d’écran ETC
  • EF-YG920B — Zero-F Coque de protection (cuir)
  • EF-QG920B — Zero-F Coque de protection
  • EF-YG925BMEBUS — Zero Coque de protection (cuir)
  • EF-WG925BSEBUS — Zero étui Flip Wallet PVR
  • EF-QG925BGEGWW‏‎ — Zero Coque de protection

Dans cette liste communiquée par nos confrères de Sammobile, il y a donc confirmation qu’une nouvelle S View Cover sera de la partie, tandis que le rechargement sans fil semble aussi faire son grand retour.

Ce dernier moyen est certes très pratique mais tarde à être adopté en standard sur nos petits bijoux technologiques. Il ne reste plus qu’à nous dévoiler enfin officiellement le Galaxy S6 afin de faire pétiller nos petits yeux de technophiles !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…