MWC 2015 : Galaxy S6, vous pourrez l’acheter dès le 10 Avril !

Maj. le 25 novembre 2018 à 15 h 17 min

Le Samsung Galaxy vient d’être dévoilé lors de la tant attendue conférence « Samsung Galaxy Unpacked 2015 ». Après HTC qui a dévoilé un HTC One M9 sans trop de surprise, Samsung a pour sa part opéré à un changement à 180 degrés.

galaxy-s6-disponible-10-avril

C’est bien simple, le coréen a mis tout ce qu’il savait faire de mieux dans son Galaxy S6. Le design souvent critiqué a été revu en profondeur. Fini le plastique, place au métal et pas n’importe lequel. Il est 50% plus solide que le métal présent sur les smartphones de ses concurrents.

Cela n’étonnera personne, Samsung a un savoir-faire particulier en ce qui concerne les écrans. Et avec le Galaxy S6 Edge, il faut bien avouer que la prouesse technique est à saluer. Il faudra voir dans nos prises en main le plus apporté par cet écran.

Sous le capot, ce Galaxy S6 embarque un processeur unique au monde et son appareil photo est annoncé comme particulièrement performant. Même si certains resteront réticents à l’idée de faire le grand saut et d’acheter le Galaxy S6, d’autres l’attendaient avec impatience.

Certains encore restaient dubitatifs. Pour ceux qui comptent faire l’acquisition du nouveau flagship, sachez qu’il sera disponible très bientôt. Dès le 10 Avril, vous pourrez l’avoir entre les mains. Vous pourrez choisir entre une capacité de 32, 64 ou 128 Go. Pour les prix, en revanche, il va falloir attendre un peu.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…