Galaxy S6 : une nouvelle photo montre trois couleurs pour la coque en métal

Maj. le 31 mars 2016 à 23 h 39 min

Le Galaxy S6 n’a pas fini de faire parler de lui à l’approche de son annonce dans quelques semaines. Cette fois, c’est une nouvelle photo montrant le supposé smartphone en trois couleurs différents pour sa coque en métal. Le téléphone semble d’ailleurs assemblé sur ces clichés qui affichent également l’interface d’Android Lollipop sous TouchWiz.

samsung galaxy s6 couleurs

Aucune garantie sur la véracité de cette image provenant du blog Iranien Toranji. Le seul crédit que l’on peut lui accorder et que cela rejoint la coque en métal jaune aperçu précédemment. Le logo Samsung, le bouton central ainsi que l’écran de verrouillage Lollipop sont présents. Mais la photo n’est pas très nette et un filtre semble avoir été appliqué ici.

Difficile d’en savoir plus. Ce que l’on sait est que Samsung va surement changer les matériaux utilisés pour son prochain haut de gamme. Fini le plastique du Galaxy S5 pour laisser place à de l’aluminium. On sait également que le processeur 64 bit Snapdragon 810 devrait être de la partie, ainsi que 4 Go de RAM et un probable capteur de 20 mégapixels comme l’a suggéré une annonce récente de Samsung.

galaxy s6 leak

On distingue une coque en métal brossé gris et une version rouge/orange. Des coques en aluminium coloré rappellent forcément les iPhone, mais nous n’irons pas plus loin dans la comparaison. Reste maintenant à savoir si Samsung va réussir à proposer à la fois un design résolument haut de gamme et une personnalisation suffisamment importante. Espérons que cela ne marque pas la fin des batteries amovibles, un des gros points forts des produits de la marque coréenne.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !