Galaxy S6, Nexus 6, LG G4, HTC One M9 : de superbes coques Star Wars en édition limitée !

 

Jeunes Padawans, le Réveil de la Force est pour bientôt ! Pour l'occasion les opérations de communication autour de Star Wars se multiplient. La Poste s'apprête par exemple à sortir des timbres faisant figurer les personnages principaux de la saga ainsi que sur ses colis Colissimo.

Aujourd'hui, c'est une boutique spécialisée dans les accessoires pour smartphones qui y va de son petit buzz. Slickwraps commercialise en effet des coques pour smartphones aux couleurs de Star Wars. Il s'agit d'une édition limitée !

  • Lire également : La saga Star Wars disponible sur Google Play pour 100 dollars
coques stickers star wars

Le site Slickwraps a vu juste en dévoilant toute une gamme de coques et stickers aux couleurs de Star Wars en édition limitée. A l'approche de la sortie au cinéma du prochain opus, Star Wars : The Force Awakens c'est un joli coup.

coque star wars lg g4

Malheureusement tous les smartphones ne pourront pas en profiter. Seule une sélection de modèles haut de gamme ont été choisis par l'accessoiriste. Voici la liste des produits qui pourront revêtir les couleurs de Star Wars :

  • Galaxy S6
  • Galaxy S6 Edge
  • Galaxy S6 Edge+
  • Galaxy Note 5
  • iPhone 6 / 6 Plus / 6S / 6S Plus
  • Nexus 6
  • LG G4
  • HTC One M9
  • MacBook (Pro ou Air)
  • PlayStation 4
  • Xbox One
coque star wars htc one m9
coque star wars macbook

Si vous êtes un heureux détenteur de l'un ou plusieurs de ces produits alors vous pourrez commander une coque aux couleurs de Star Wars. Pour les tarifs il faudra compter 24,95 dollars pour les smartphones, 29,95 dollars pour les MacBook, 44,95 dollars pour la Xbox One et la PS4. Pour en profiter c'est par ici. Alors, allez-vous vous laisser tenter ? De quel côté de la Force êtes-vous ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…