Galaxy S6 : la mise à jour pour corriger les problèmes de RAM arrive !

Maj. le 25 novembre 2018 à 14 h 18 min

Souvenez-vous, il y a quelques jours nous vous annoncions que plusieurs utilisateurs s’étaient plaints de problèmes de performances liées à la RAM des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. Bonne nouvelle pour les propriétaires du Galaxy S6 de Samsung, une mise à jour est en cours de déploiement.

galaxy s6 mise a jour probleme ram

En début de semaine nous remontions les commentaires de plusieurs utilisateurs des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge. Selon eux, les deux smartphones affichaient des problèmes de performances liées à la gestion de la RAM. Pour beaucoup, les performances se retrouvaient considérablement réduites. Pas terrible pour des smartphones dernier cri n’est-ce pas ?

Pour ne pas que la polémique enfle, Samsung a immédiatement réagi et a affirmé qu’il travaillait sur une mise à jour permettant de corriger ce problème de mauvaise gestion de la mémoire. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le coréen n’a pas voulu laisser traîner les choses.

La mise à jour commence en effet à être déployée aujourd’hui. Surveillez donc bien vos appareils si vous êtes propriétaires d’un Galaxy S6, elle va arriver. Il ne s’agit pas d’une update lourde, vous l’aurez deviné, elle ne pèse que 138 Mo.

Lire aussi : Notre test du Galaxy S6

Pour les détenteurs du Galaxy S6 Edge, pour une raison obscure, rien n’est encore arrivé. Mais nous vous invitons bien évidemment à surveiller ça de près. Et comme nous aimons le partage, n’hésitez pas à avertir les autres lecteurs de Phonandroid de l’arrivée de cette mise à jour sur le Galaxy S6 Edge.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…