Galaxy S6 : la photo du « prototype » était photoshopée !

Maj. le 16 décembre 2014 à 18 h 02 min

Le Samsung Galaxy S6 est un nid à rumeur, et ce, depuis le mois de juillet. Que ce soit des rumeurs au niveau des caractéristiques techniques de celui-ci ou encore du matériau de fabrication utiliser et même des images de soi-disant prototypes, il faut faire le tri.

 

galaxy s6 fausses images

Il y a quelques jours de cela, une photo du prototype du Galaxy S6 se propageait sur internet (celle présente à gauche, ci-dessous) et semblait nous donner de réelles indications sur le futur de la gamme des Galaxy S du géant sud-coréen, cela devait être tout simplement les résultats du Project Zero, peut-être que vous l’aviez vu ou peut-être pas, mais sachez dès maintenant que cette photo est une fausse.

La photo dévoilée en tant que « prototype » du Samsung Galaxy S6 est en réalité une photo d’un Galaxy Alpha photoshopée à quelques endroits pour nous y faire croire. Vous pouvez voir l’image photoshopée du « prototype » du Galaxy S6 à gauche et l’image originale du Galaxy Alpha droite, on remarque facilement que la position de la main sur les deux photos est totalement identique et que le smartphone à une certaine ressemblance.

Il faut aussi noté que le Galaxy S6 est censé être l’aboutissement du Project Zero, un projet de Samsung visant à faire table rase du passé et à créé un smartphone qui soit complètement différent des précédents smartphones de la gamme des Galaxy S.

galaxy s6 prototype fake

Et on voit sur cette photo que ce radical changement n’était en effet pas présent malgré une tendance vers un écran borderless (Sans bords) qui était l’une des suppositions pour ce futur flagship du Sud-Coréen. La date de sortie présumée est en janvier au CES 2015 pour ce Galaxy S6.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung envisage de sortir un smartphone gaming en novembre 2018

Samsung pourrait sortir son premier smartphone gaming en novembre 2018, révèle une nouvelle rumeur. Aux dernières nouvelles, le terminal serait alimenté par le SoC Snapdragon 845 et par 8Go de mémoire vive. On fait le point sur le sujet.  Samsung va…