Maj. le 19 novembre 2019 à 11 h 47 min

Les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge ont fait grand bruit au MWC 2015, à tel point qu’ils ont été au coeur de l’actualité depuis leur annonce. Samsung ne cesse de communiquer sur ses nouveaux flagships qui devraient arriver sur le marché dès le 10 Avril.

Le coréen a proposé son appareil en plusieurs coloris, qui pour certains sont assez originaux, mais visiblement, d’autres n’en sont pas satisfaits. Ainsi, une société britannique propose de vous faire parvenir une version du Galaxy S6 ou du Galaxy S6 Edge en plaqué or. Mais il faudra alors être prêt à y mettre le prix.

samsung galaxy s6 or bientot

C’est la société Goldgenie qui propose de vous faire parvenir des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge en version plaqué or (jaune, rose) ou platine. La firme n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle a déjà pratiqué ce type de personnalisation sur les flagships comme le HTC One M7, One M8, l’iPhone 6 ou encore les smartphones Blackberry.

Cette fois-ci, c’est donc les deux nouveaux smartphones stars de Samsung qui se verront déclinés en version luxe chez Goldgenie. Car il s’agit bien de versions luxe des deux appareils. Pour pouvoir se les procurer il faudra débourser pas moins de 1664 livres (2316 euros). C’est plus de deux fois le prix du Galaxy S6 Edge le plus cher.

Alors si toutefois vous en avez les moyens, et que vous aimez l’or, sachez que les précommandes seront ouvertes du 20 Mars au 7 Avril. N’espérez pas recevoir votre Galaxy S6 ou Galaxy S6 Edge le jour de la sortie officielle.

Il faudra attendre une dizaine de jours après la sortie officielle pour le recevoir. Le packaging sera aussi différent de celui de Samsung. Qui dit luxe dit packaging qui va avec. Le smartphone sera présenté dans un coffret en bois de chêne très haut de gamme.

Dernier petit détail. Sachez que le matériau principal utilisé par Goldgenie est du métal. Avec ce matériau on ne sait pas si la recharge sans fil est possible. Mais lorsque l’on est prêt à s’acheter un smartphone en or, la recharge sans fil ne semble pas être un critère d’achat très important.

Via



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S20 : un bug fait redémarrer le smartphone en boucle

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra rencontrent un nouveau bug. D’après de nombreux témoignages, le smartphone redémarre parfois en boucle de façon complètement aléatoire. Pour l’heure, seuls les modèles avec Exynos 990 semblent touchés. Samsung est conscient des problèmes…

Galaxy S20 : des utilisateurs signalent des problèmes avec le GPS

Les Samsung Galaxy S20 sont victimes de quelques bugs. D’après plusieurs utilisateurs, le verrouillage du GPS est très ralenti, voire totalement hors-service chez certains. De fait, impossible de profiter de Google Maps ou Waze pour se diriger. Le constructeur travaille…

Galaxy S20 : Samsung va corriger ces 4 bugs dans une mise à jour

Samsung s’apprête à déployer une nouvelle mise à jour sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra. D’après un informateur réputé, le constructeur sud-coréen devrait en profiter pour corriger quatre bugs majeurs rencontrés par les utilisateurs des smartphones. Parmi les…

Galaxy S20 Ultra : un coût de production de seulement 528 dollars

Le Galaxy S20 Ultra coûte approximativement 528 dollars à fabriquer. Ce coût comprend les composants intégrés au smartphone, dont le SoC, l’écran et l’appareil photo. Samsung dispose donc d’une marge brute avoisinant les 900 dollars, moins que son rival Apple.  Comme c’est le…