Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge : déjà 20 millions de précommandes, un record !

Maj. le 25 novembre 2018 à 14 h 35 min

Il y a une semaine presque jour pour jour, Samsung présentait son Galaxy S6 et son Galaxy S6 Edge au Mobile World Congress lors d’une conférence très remarquée. En France, les précommandes débuteront le 26 Mars, mais dans certains pays, elles sont déjà ouvertes. Visiblement, le coréen a proposé des produits séduisants puisque déjà 20 millions de Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge auraient été précommandés.

galaxy s6 galaxy s6 edge precommandes 20 millions record

Cette information, c’est un haut responsable d’un des plus grands opérateurs mobiles au monde qui nous la fournit. Selon lui, Samsung aurait déjà enregistré 20 millions de précommandes auprès des distributeurs : 15 millions de Galaxy S6 et 5 millions de Galaxy S6 Edge.

Pour être honnête, les précommandes des deux versions du Galaxy chez nos plus gros clients sont vraiment importantes – Shin Jong-kyun, CEO de Samsung Mobile –

Ces chiffres confirment donc les déclarations de Shin Jong-kyun, CEO de Samsung Mobile, qui se félicitait en fin de semaine dernière de voir les précommandes affluer.

Avec un tel volume de réservations, Samsung bat tous ses records. Il faut dire que ses Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge marquent un tournant dans l’histoire de la marque. Notamment par leur design, qui tranche littéralement avec ce que faisait le coréen jusqu’à maintenant. Exit le plastique, et bienvenue au métal.

De plus, les lignes de ces deux versions du Galaxy S6 sont particulièrement réussies. Bien sûr ils ne plaisent pas à tout le monde, mais techniquement, le design est vraiment réussi.

Sous la coque, Samsung a fait du Samsung. Tout ce que la marque sait faire de mieux a été intégré aux deux flagships : processeur ultra-puissant, appareil photo parmi les meilleurs du marché (sur le papier) etc.

Seul point noir, les prix affichés par la marque. Mais visiblement, ils n’ont pas freiné les utilisateurs, bien au contraire. Alors, impressionnés par ces 20 millions de précommandes ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…