Maj. le 25 novembre 2018 à 14 h 39 min

Le quotidien du Galaxy S6 depuis longtemps maintenant est fait de rumeurs, de rendus 3D, de photos leakées, de potentiels benchmarks…etc. Aujourd’hui c’est une image promotionnelle de Samsung lui-même, qui n’a pas encore été communiquée officiellement, que nous retrouvons. De quoi pouvoir jeter un nouveau coup d’œil à ce flagship tant attendu de Samsung.

une nouvelle image promotionnelle des Galaxy S6

Le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge seront officialisés le 1er mars, soit dans deux jours, nous le savons. Bien que ces derniers ne soient pas encore officiels, le constructeur sud-coréen a déjà laissé passer des informations comme la potentielle superbe autonomie de ce dernier ou encore l’appareil photo hyper efficace. Le design des deux fleurons ne cesse d’être confirmé avec les images et vidéos officielles.

C’est sur Reddit qu’un employé de Sprint, l’opérateur américain, nous dévoile cette image promotionnelle, peut-être que ce n’était pas volontaire. On retrouve le même slogan de campagne publicitaire que pour Verizon ou encore AT&T « Six Appeal ». Les deux appareils sont présents sur l’image et on peut clairement apercevoir l’écran courbé de la version Edge, leurs designs correspondent tout à fait à ce que l’on a vu et su jusqu’ici.

profil du Galaxy S6

Mais ce n’est pas tout, c’est une image promotionnelle d’une part, mais aussi ce qui semble être un concours. Il est expliqué que si vous vous pré-enregistrez pour le Samsung Galaxy S6 et S6 Edge, vous aurez une chance de remporter l’un des 6 appareils Galaxy S6 qui seront donnés chaque semaine pour un temps limité. Il est bien précisé que cette offre se terminera le 26 mars 2015.

Petit souci pour ceux d’entre vous qui voulaient essayer de remporter ce fameux Galaxy S6, cette offre n’est apparemment disponible que pour les utilisateurs de Sprint, donc américains. A confirmer si l’offre ne viendra pas jusque chez nous, mais ce n’est pour le moment pas prévu. Le premier mars sonnera le top départ de l’arrivée du Galaxy S6, est-ce un moment que vous attendez ?

Via



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S7 : Samsung déploie une ultime mise à jour de sécurité

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge reçoivent une ultime mise à jour de sécurité. Samsung a en effet décidé de déployer un dernier correctif afin de combler une grave faille de sécurité. En exploitant cette brèche, un pirate peut espionner…

Galaxy S8 : Samsung arrête les mises à jour de sécurité mensuelles

Les Galaxy S8 et S8 Plus doivent désormais se passer de mises à jour de sécurité mensuelles. Trois ans après leur sortie sur le marché, les deux smartphones doivent composer avec des mises à jour de sécurité trimestrielles. D’ici 2021, ils seront obsolètes. …

Galaxy S20 Ultra : une mise à jour corrige les bugs de l’écran 120 Hz

Mise à jour du 22 avril 2020 Conscient des bugs rencontrés par les utilisateurs d’un Galaxy S20 Ultra, Samsung a lancé le déploiement d’une mise à jour contenant un correctif. Le firmware G98xBXXU1ATD3 est actuellement disponible en Allemagne. D’après Samsung,…

Galaxy S21 : il pourrait cacher le capteur selfie sous l’écran

Le Galaxy 21 (ou Galaxy 30) serait le premier smartphone Samsung à embarquer un capteur selfie caché sous l’écran. Une technologie qu’ont déjà montré les constructeurs Oppo et Xiaomi. Cela permettrait à Samsung de proposer un design enfin 100% borderless. …

Galaxy S20 : ses ventes décevantes inquiètent Samsung

Les Galaxy S20 se vendent deux fois moins bien que les Galaxy S10 à la même période il y a un an. Samsung est en partie affecté par la crise du coronavirus qui provoque un ralentissement du marché. Selon le…