Galaxy S6 et S Edge : un rendu photo nous montre à quoi ils devraient ressembler

Maj. le 25 novembre 2018 à 15 h 24 min

Alors que la présentation officielle du Galaxy S6 et du Galaxy S Edge aura lieu dans moins d’un mois, voilà qu’un premier rendu photo non officiel des deux appareils vient de faire surface sur le très sérieux site américain CNET. Fournie par un revendeur sud-coréen, cette première image nous montre à quoi pourraient ressembler le dos du prochain flagship de Samsung ainsi que la tranche, le dos et l’avant de sa variante incurvée.

rendu Galaxy S6 Galaxy S Edge
Un rendu non officiel des Galaxy S6 et S Edge.

Sur la gauche, on retrouve le Galaxy S6 pris de dos avec et sans sa coque de protection tandis que le Galaxy S Edge apparaît d’abord debout puis couché. Alors que sur la première image c’est la tranche droite de l’écran qui est incurvée, sur la seconde, c’est la tranche gauche. Sachant que d’après les dernières rumeurs, son écran devrait se voir incurvé des deux côtés, ce constat n’a rien de surprenant.

La dernière image pourrait donner l’impression que seulement la partie gauche de l’écran est incurvée. Cet effet d’asymétrie est, en fait, du à l’angle sous lequel l’appareil est représenté.

Conformément aux précédentes fuites, le flash et le moniteur de fréquence cardiaque sont désormais placés à la droite de l’appareil photo et non plus en dessous. Par ailleurs, le capteur photo dépasse légèrement comme sur les Galaxy A. Cette protubérance est due à la minceur des deux appareils

Comme l’a révélé la source au site Zdnet Corée, les accessoiristes sud-coréens produirait déjà en masse les coques de protection destinées aux Galaxy S6 et S6 Edge à partir de maquettes métalliques reproduisant le design des deux appareils et fournies par Samsung. Les deux terminaux devraient, quand à eux, proposer une conception intégrant de l’aluminium. Ils seraient, tous deux, attendus à des prix élevés.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !