Galaxy S6 et Galaxy S6 EDGE définitivement confirmés par Vodafone

Maj. le 25 novembre 2018 à 15 h 27 min

Bien entendu, je ne vous apprendrais rien si je disais que le Galaxy S6 est maintenant confirmé, Samsung n’aurait certainement pas arrêté l’une de ses plus fameuses gammes de smartphones. Mais après des dizaines de rumeurs, voire plus, sur une version EDGE finalement démentie… Maintenant c’est terminé, nous avons la confirmation que le Galaxy S6 sera bien disponible avec une déclinaison EDGE.

Vodafone confirme le Galaxy S6

C’est sur le site d’un opérateur hollandais, Vodafone pour ne pas le citer, que les deux noms des smartphones se sont retrouvés et ce dernier a donc confirmé la prochaine arrivée des deux terminaux. Pour le moment, nous ne savons toujours pas si ce sera une version dual EDGE ou un genre de copie du Galaxy Note EDGE, tous les espoirs sont possibles.

En réalité c’est même une page complète sur le Galaxy S6 qui a été faite sur le site internet de l’opérateur, images et texte accompagnant d’ores et déjà le smartphone encore officieux. C’est en regardant de plus près le code source de la page internet qu’un indice a été découvert au sujet du Galaxy S6 EDGE, son nom apparaît dans un rappel.

A faire : ajouter module de précommande pour le Samsung Galaxy S EDGE

Vodafone confirme le Galaxy S6 EDGE

Voilà une preuve suffisante pour affirmer que la version EDGE sera bel et bien présente. Vodafone, est le deuxième plus grand opérateur au monde en terme d’utilisateurs et le plus grand en terme de revenus. L’ancien propriétaire de SFR est donc de confiance et nous pouvons nous fier à ces éléments concrets.

Enfin, selon les dernières rumeurs au sujet du Galaxy S6 et selon toute probabilité, les deux déclinaisons, ou juste la version originale d’abord, devraient faire leur apparition au MWC de Barcelone en mars prochain, aucune certitude à ce sujet. Nous attendons avec impatience le futur flagship du sud-coréen avec sa version allégée de TouchWizz !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…