Maj. le 27 juin 2019 à 17 h 09 min

Aujourd’hui, Samsung n’a pas présenté un mais deux smartphones. Comme prévu, en plus de son Galaxy S6, le coréen nous a dévoilé le Galaxy S6 Edge, caractérisé par son écran étiré sur les bords de l’appareil. Ce Galaxy S6 Edge nous a semblé particulièrement réussi.

D’abord il affiche des caractéristiques techniques à faire pâlir la concurrence, mais surtout son design est particulièrement réussi. Alors que Samsung avait été très critiqué en 2014 pour le peu d’efforts faits sur l’aspect de son Galaxy S5, le constructeur a cette fois-ci voulu frapper fort.

Nous avons eu la chance de prendre en main ce Samsung Galaxy S6 Edge. Nous ne l’avons pas utilisé et n’avons pas réellement pu voir les vrais plus apportés par cet écran si particulier. Un test plus poussé nous permettra d’approfondir le sujet. En attendant, vous pouvez découvrir ce Galaxy S6 Edge dans notre vidéo de prise en main.

  • Lire également : Prise en main vidéo du Galaxy S6

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !
Prise en main du Honor 20 Pro : cap sur la photo !

Très attendu, le Honor 20 Pro est désormais officiel. Honor a dévoilé son arme pour lutter contre le 7 Pro de OnePlus, le Mi 9 de Xiaomi ou encore le Zenfone 6 d’Asus. La marque met avant la qualité photo…

Prise en main du Zenfone 6 : Asus crée la surprise !

Asus revient en force avec le Zenfone 6. Son nouveau smartphone haut de gamme intègre un appareil photo rotatif inédit sur le marché. Lors d’un reportage à Taiwan, nous avons pu prendre en main le Zenfone 6 en avant-première.

Prise en main du Huawei Mate 20 Lite : plus fort que le Pocophone F1 ?

Le Huawei Mate 20 Lite débarque en France au tarif de 399 euros. A ce tarif dispose-t-il des atouts nécessaires pour lutter contre le Pocophone F1 ou le OnePlus 6 ? Nous avons pu prendre en main le smartphone de Huawei en avant-première. Découvrez toutes nos impressions.

Prise en main du Honor Play : le smartphone gaming abordable ?

Le Honor Play était annoncé en Chine en juin 2018. Alors que sa présentation officielle européenne est prévue le 30 août à l’occasion de l’IFA de Berlin, nous avons eu la chance de le prendre en main en avant-première. Découvrez…

Prise en main du Oppo Find X : le smartphone futuriste !

Dévoilé sous la Pyramide du Louvre, le Oppo Find X est le nouveau smartphone haut de gamme choisi par la marque pour son entrée en France. Sa particularité : son écran sans aucune bordure. Nous avons eu la chance de le prendre en main. Découvrez nos premières impressions.