Galaxy S6 Edge : l’édition limitée Iron Man est désormais officielle

Maj. le 25 novembre 2018 à 14 h 17 min

Évoquée à plusieurs reprises, l’édition spéciale Iron Man du Galaxy S6 Edge est désormais officielle et arbore un look plutôt unique en son genre. Comme vous pouvez le constater, seule la version incurvée du dernier flagship de Samsung se déclinera aux couleurs d’Iron Man. En outre, il s’agira d’une édition limitée et numérotée, même si le communiqué de presse officiel ne précise pas combien d’exemplaires seront lancés sur le marché.

Galaxy S6 Edge Iron Man
L’édition spéciale Iron Man du Galaxy S6 Edge.

Comme vous pouvez l’observer en images, l’appareil et son packaging proposent un mélange de rouge et de doré et même le chargeur sans fil qui sera livré avec le téléphone prend les couleurs d’Iron Man. Une édition spéciale qui arrive pile poile pour assurer la promo du film Avengers : l’ère d’Ultron actuellement projeté dans les salles de cinéma.

Un bel objet promotionnel qui reste également l’un des smartphones les plus hauts de gamme du moment. Les caractéristiques techniques restent inchangées et comprennent toujours un écran Super AMOLED de 5,1 pouces et de définition Quad HD, un processeur octo core Exynos 7420 soutenu par 3 Go de Ram LPDDR4, un capteur photo principal de 16 Mégapixels d’ouverture f/1.9 avec stabilisation optique OIS et une caméra frontale de 5 Mégapixels.

On retrouvera également 64 Go de stockage à bord. On notera que le prix de l’appareil n’est pas mentionné dans le communiqué de presse, toutefois, on imagine déjà que cette édition spéciale sera plus coûteuse que le modèle 64 Go classique.

La date de sortie de cette édition spéciale du dernier smartphone incurvé de Samsung est prévue pour le 27 mai sur le marché coréen. Il sera également disponible en Chine et à Hong Kong dès le mois de juin, en revanche aucune sortie sur les autres marchés comme l’Europe ou les USA ne semble prévue. Retrouvez ci-dessous la vidéo de déballage et les visuels officiels.

Galaxy S6 Edge Iron Man bord

Galaxy S6 Edge Iron Man dos

Galaxy S6 Edge Iron Man face

Galaxy S6 Edge Iron Man vue

Samsung Galaxy S6 Edge Iron Man

Galaxy S6 Edge Iron Man tranche

Galaxy S6 Edge Iron Man boite

Galaxy S6 Edge Iron Man packaging

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…