Galaxy S6 Edge : de nouveaux rendus photo esthétiques et réalistes

Maj. le 25 novembre 2018 à 14 h 41 min

C’est dimanche, en fin de journée, que Samsung lèvera le voile sur les Galaxy S6 et S6 Edge dans le cadre du MWC 2015. Alors que ce matin, faisait surface sur la toile un premier visuel, visiblement officiel, des deux appareils, voilà que CNET Korea nous propose aujourd’hui de nouveaux rendus photos du smartphone incurvé. Ces derniers ne sont pas officiels mais nous montrent néanmoins à quoi nous attendre.

Galaxy S6 Edge
De nouveaux rendus 3D du Galaxy S6 Edge.

Visuellement très proches de la photo du Galaxy S6 Edge publiée ce matin ou encore des teasers qu’on retrouve sur les sites des opérateurs américains, ces nouvelles images nous montrent l’appareil sous tous les angles et dans toutes les positions. Tout y passe, face, dos, profil, jusqu’aux tranches sur lesquelles on retrouve les différents connecteurs.

Les tranches horizontales qui ne sont pas recouvertes par l’écran incurvées adoptent un look légèrement arrondi, semblable à ce qu’on observe sur les précédentes images du S6. Une conception qui n’est pas sans rappeler celle de l’iPhone 6. Compte tenu de l’extrême finesse de l’appareil dont l’épaisseur ne devrait pas excéder 7 millimètres, l’appareil photo principal dépasse légèrement du châssis et le flash se positionne non plus sur le dessous mais sur la droite.

Des images qui correspondant aux précédents rendus mais tout en proposant un aperçu encore plus clair de ce que nous réserve Samsung pour le 1er mars. Si l’an dernier, il avait fallu attendre les dernières heures précédant la présentation pour pour avoir un premier aperçu du design du Galaxy S5 grâce aux premières photos volées de l’appareil, cette année, les fuites semblent avoir été plus copieuses.

Désormais, le compte à rebours est lancé et seulement 48 heures nous séparent de l’événement spécial Samsung Unpacked du MWC 2015.

Galaxy S6 Edge jack

Galaxy S6 Edge dos

Galaxy S6 Edge tranche

Galaxy S6 Edge rendu photo

Galaxy S6 Edge 3D

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…