[MAJ] Galaxy S6 : les photos de la version finale sont finalement un Galaxy A5

Maj. le 11 décembre 2018 à 11 h 08 min

MISE A JOUR DU 05/01/2015 : Les photos inédites de la version finale de coque métallique du Galaxy S6 sont en fait des photos du Galaxy A5, c’est le design de cette coque qui rappelle plutôt les lignes d’un Galaxy Alpha ainsi que le reste de la gamme Galaxy A. C’est nos confrères de SamMobile qui ont découvert l’erreur.

Via


 

Alors que le CES 2015 comment à ouvrir ses portes, nous en apprenons plus sur le prochain fleuron de Samsung : le Galaxy S6. Celui-ci se dévoile avec des photos de sa probable coque métallique définitive en fuite, ce serait celle qui a été retenue par Samsung pour la version définitive de ce S6 après une flopée de prototypes, voyez plutôt.

coque métal définitive galaxy s6

Bien entendu, comme toutes les photos en fuite d’un produit, nous ne sommes jamais sûrs à 100% de la fiabilité de celle-ci, mais les emplacements réservés pour l’appareil photo et le flash sont positionnés comme d’habitude par Samsung. Cet indice nous laisse présager d’un produit fait pour Samsung mais de là à savoir si c’est la coque du Galaxy S6 ou encore de l’une de ses variantes, nous ne le saurons que plus tard.

  • Sur le même sujet : Galaxy S6, une nouvelle photo montre trois couleurs pour la coque en métal

Comme dit plus haut, c’est le début du CES 2015 et ce fameux Galaxy S6 pourrait y être présenté, auquel cas nous allons savoir sous peu si ces photos sont vraiment celles du Galaxy S sixième du nom, sinon ce sera sûrement le cas au MWC de Barcelone.

coque métal définitive galaxy s6
coque métal définitive galaxy s6

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…