Galaxy S6 : de nouveaux rendus plus explicites, un meilleur aperçu de son design

Au fil des derniers jours, on a pu voir défiler sur la toile de nombreux rendus photo du Galaxy S6, futur flagship de Samsung. Si aucun d’entre eux n’est officiel, ces visuels fournis par les accessoiristes jouissent néanmoins d’un certain degré de fiabilité dans la mesure où, la plupart du temps, ils travaillent à partir de maquettes, fournies par Samsung. reproduisant le design et les dimensions du téléphone.

rendu Galaxy S6
A quoi devrait ressembler le Galaxy S6.

Si très souvent, les images des accessoiristes sont assez proches du design final des appareils qu’elles sont censées représenter, la plupart du temps, elle ne les montrent que partiellement. Or cette fois-ci les images sont suffisamment nombreuses et explicites pour pouvoir observer le design présumé du Galaxy S6 sous tous les angles.

Attention, il ne s’agit pas d’images officielles mais simplement de rendus censés reproduire le design réel du Galaxy S6. Celles-ci sont suffisamment nombreuses pour nous permettre de l’observer de face, de dos mais également sur les tranches. Le cadre métallique, évoqué à plusieurs reprises, est de la partie, de même que l’appareil photo qui dépasse du châssis de l’appareil.

Comme on peut le lire noir sur blanc sur l’un des visuels, le Galaxy S6 afficherait une épaisseur de 7 mm, ce qui coïncide donc avec les précédentes fuites. Son cadre serait en métal mais avec des coins nettement plus arrondis que sur les Galaxy A. La gamme S conserverait ainsi son identité. On retrouve également les tranches arrondies, visibles sur les précédents visuels, et souvent comparés à celles de l’iPhone 6.

Des images plutôt réalistes et qui mettent bien en valeur le design présumé du téléphone. Encore une fois, rien de tout ça n’est officiel mais il semblerait qu’on se rapproche de plus en plus de ce que nous dévoilera Samsung, le 1er mars prochain.

Galaxy S6 tranche

Galaxy S6 coques

Galaxy S6 dos

Galaxy S6 face

Galaxy S6 bumper

Galaxy S6 tranche

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung envisage de sortir un smartphone gaming en novembre 2018

Samsung pourrait sortir son premier smartphone gaming en novembre 2018, révèle une nouvelle rumeur. Aux dernières nouvelles, le terminal serait alimenté par le SoC Snapdragon 845 et par 8Go de mémoire vive. On fait le point sur le sujet.  Samsung va…