Galaxy S6 : de nouveaux rendus photo viennent confirmer son design

En fin de semaine dernière, un premier rendu photo des Galaxy S6 et S Edge faisait surface sur la toile, confirmant certains éléments déjà évoqués pour le premier et levant enfin le voile sur sa variante incurvée. Aujourd’hui, voilà que de nouvelles images du prochain haut de gamme de coréen dans une coque de protection, viennent d’apparaître.

Galaxy S6 rendu
Un nouveau rendu, non officiel, pour le Galaxy S6.

Comme lors des précédentes fuites, le Galaxy S6 n’apparaît pas seul mais accompagné de l’accessoire, ne laissant ainsi entrevoir que certains éléments de son design. A commencer par le flash et le cardio fréquencemètre qui se placent désormais sur la droite de l’appareil photo et non plus sur le dessous. Capteur photo qui dépasse du châssis de l’appareil.

coque de protection Galaxy S6
Un capteur photo qui dépasse légèrement.

Par ailleurs, si la précédente fuite nous montrait l’appareil seulement de dos, aujourd’hui, voilà que celui-ci est représenté de face. Bien entendu, il ne s’agit pas d’un rendu officiel, On ne peut donc pas affirmer à 100% qu’il s’agit du design final de l’appareil. Néanmoins, certains éléments apparaissent à chaque fois, comme celui précédemment énoncé ainsi que les coins arrondis.

Dans la mesure où s’agit seulement un rendu, il faut tenir compte du fait qu’il ne s’agit pas d’une vraie photo de l’appareil mais seulement d’une image créée à partir des différents éléments qui caractérisent son design, les coques de protection étant vraisemblablement réalisées, à l’aide d’une maquette fournie par Samsung.

D’après les derniers schémas en fuite, le Galaxy S6 devrait proposer des dimensions de 143,30 x 70,81 x 6,91 mm. Il serait donc passablement plus fin que ses prédecesseurs, en particulier le Galaxy S5 qui propose, quant à lui, une épaisseur de 8,1 mm, et aussi fin que l’iPhone 6, son grand rival.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !