Galaxy S5 : des ventes 30 à 100% supérieures au Galaxy S4 le jour de son lancement !

Maj. le 7 octobre 2018 à 23 h 49 min

Difficile de passer à côté de Samsung et de son Galaxy S5 la semaine passée. Et pour cause, celui-ci a été commercialisé simultanément dans une centaine de pays vendredi dernier (11 avril), y compris dans l’hexagone. L’occasion était toute trouvée pour vous demander si vous alliez acheter le Samsung Galaxy S5. Si la majorité d’entre vous ont répondu par la négative, le lancement du dernier flagship de Samsung a été un succès. Les ventes du Galaxy S5 ont même surpassé celles du Galaxy S4 le jour de son lancement.

samsung-galaxy-s5-test-ecran

Un lancement très réussi pour le Samsung Galaxy S5 !

Malgré un design et des innovations (lecteur d’empreintes, capteur de pulsations cardiaques, capteur photo améliorée etc.) qui ont laissé sceptiques bon nombre d’entre vous, le Samsung Galaxy S5 devrait être, sans grandes surprises, l’un des best-sellers de cette année 2014. Selon des premiers rapports, les ventes du flagship de Samsung ont surpassé celles de son prédécesseur de 30% le jour de son lancement, allant même jusqu’à être deux fois supérieures dans certains pays. Samsung publiera sans doute très prochainement un communiqué.

Des files d’attente, que l’on a l’habitude de voir pour les consoles de salon ou les produits Apple, se sont même formées devant certaines boutiques, y compris en France. Notons que le Galaxy S4 avait lui aussi été un succès considérable puisqu’il s’était écoulé à 10 millions d’exemplaires en à peine un mois. Samsung espère légitimement faire mieux avec son successeur qui sera commercialisé dans 25 pays supplémentaires dans les prochaines semaines.

samsungstore

Coup de communication ou véritable inquiétude, Samsung craindrait des stocks trop limités pour répondre à la forte demande. Intéressé par le fleuron de Samsung, n’hésitez pas à consulter notre revue des tests du Samsung Galaxy S5. Par ailleurs, on évoque déjà un smartphone Samsung en métal pour contrer Apple. Quoi qu’il en soit, partagez votre ressenti à propos du Galaxy S5 dans les commentaires ou sur le forum smartphones Samsung. Etes-vous surpris par le succès du Galaxy S5 ? Pensez-vous craquer pour celui-ci ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !