Le Galaxy S5 Prime sera lancé dans cinq coloris, voici lesquels !

Maj. le 27 novembre 2018 à 11 h 18 min

Si du design du Galaxy S5 Prime on ne connaît qu’une première photo prise de dos dévoilée la semaine dernière sans pour autant savoir avec certitude si elle est authentique, voilà que notre ami Evan Nelson Blass alias Evleaks vient de nous dévoiler, via un tweet, quels sont les cinq coloris prévus pour cette version premium du Galaxy S5 alias SM- G906, référence du modèle qui sera vendu en Corée.

Sans pour autant préciser si cette gamme de coloris ne concernera que la version « locale » du Galaxy S5 Prime ou le modèle international, voilà qu’Evleaks nous apprend aujourd’hui que l’appareil sera proposé en noir, en blanc, en doré (gold), en bleu et en « doux » rose. Autrement dit, les mêmes que ceux de la version de base de l’appareil puisqu’un Galaxy S5 rose destiné au marché japonais a été officialisé hier matin par l’opérateur local NTT Docomo.


Evidemment, à la lecture de ce tweet, on se dit alors qu’il ne faut pas s’attendre à être surpris. Sauf que si les rumeurs faisant état d’une conception en métal sont bien fondées, alors le rendu sera sans doute totalement différent. D’ailleurs, pour ce qui est du modèle rose, il serait question de « Sweet Pink », ce qui laisse donc supposer quelque chose de radicalement différent du rose dévoilé hier qui tire plutôt vers le fushia.
Concernant ces cinq coloris, on peut difficilement remettre en question une information fournie par Evleaks. Pour ce qui est de la partie matérielle, le Galaxy S5 Prime devrait entrer directement en concurrence avec le LG G3 avec, à son bord un écran 5,2 pouces de résolution 2K 2560 x 1440 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon 805 épaulé par 3 Go de Ram et 32 Go de stockage interne. En attendant de découvrir son « vrai » design voici un concept vidéo du Galaxy S5 Prime, plutôt réussi.

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 et S9+ : Samsung déploie la mise à jour OneUI 2.1

Samsung a commencé le déploiement de OneUI 2.1 sur les Galaxy S9 et S9+. Il s’agit de la dernière mise à jour de fonctionnalités que recevront les deux modèles avant d’être limités aux correctifs de sécurité. OneUI 2.1 est d’ailleurs…

Galaxy S7 : Samsung déploie une ultime mise à jour de sécurité

Les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge reçoivent une ultime mise à jour de sécurité. Samsung a en effet décidé de déployer un dernier correctif afin de combler une grave faille de sécurité. En exploitant cette brèche, un pirate peut espionner…

Galaxy S8 : Samsung arrête les mises à jour de sécurité mensuelles

Les Galaxy S8 et S8 Plus doivent désormais se passer de mises à jour de sécurité mensuelles. Trois ans après leur sortie sur le marché, les deux smartphones doivent composer avec des mises à jour de sécurité trimestrielles. D’ici 2021, ils seront obsolètes. …

Galaxy S20 Ultra : une mise à jour corrige les bugs de l’écran 120 Hz

Mise à jour du 22 avril 2020 Conscient des bugs rencontrés par les utilisateurs d’un Galaxy S20 Ultra, Samsung a lancé le déploiement d’une mise à jour contenant un correctif. Le firmware G98xBXXU1ATD3 est actuellement disponible en Allemagne. D’après Samsung,…