Le Galaxy S5 Prime serait commercialisé mi-juin pour contrer le LG G3 !

 

Généralement, suite à la présentation d'un terminal Galaxy S, nos yeux se tournent vers le prochain terminal Galaxy Note, pour ce qui est de Samsung. Si le Galaxy Note 4 ne manquera pas de faire grand bruit, un autre terminal haut de gamme attise la curiosité. Celui-ci n'est autre que le Galaxy S5 Prime dont les rumeurs le concernant ne cessent d'envahir la toile. Selon deux sources distinctes, la version Premium du Galaxy S5 sera commercialisée mi-juin.

Galaxy S5 Prime

Le Galaxy S5 Prime devrait être commercialisé mi-juin ! LG doit-il s'en inquiéter ?

La première source, Naver, émane de Corée du Sud. Celle-ci évoque une commercialisation simultanée du Galaxy S5 Prime chez les trois principaux opérateurs coréens dès le milieu du mois de juin. Certaines rumeurs faisaient état d'une quantité limitée de terminaux et, si ces deux informations sont avérées, nous devrions sans doute attendre quelque peu avant de voir le Galaxy S5 Prime (Galaxy S5 Prime qui devrait avoir droit à un processeur Snapdragon 805 et Android KitKat 4.4.3) débarquer sur le vieux continent.

La deuxième source provient cette fois de nos confrères de PhoneArena, source censée être proche de Samsung. Celle-ci indique que le Galaxy S5 Prime sera annoncé aussi vite que possible après la présentation officielle du LG G3 (LG G3 qui vient de se dévoiler dans une vidéo officielle). Un employé de Samsung aurait même déclaré en plaisantant que le Galaxy S5 Prime aurait plus de chance d'être le “Galaxy S5 Killer” que le LG G3.

Pour ce qui est du prix, celui-ci se situerait aux alentours de 650 euros (conversion du prix supposé en Corée). Celui-ci sera sans doute un peu plus élevé dans l'hexagone. Ajoutons que le LG G3 sera dévoilé les 27 et 28 mai. Nous devrions ne pas avoir longtemps à patienter avant de découvrir le Galaxy S5 Prime. N'hésitez pas à partager votre opinion. Avez-vous hâte de découvrir le Galaxy S5 Prime ? Qui du LG G3 ou du Galaxy S5 séduira le plus selon vous ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung galaxy s21
Galaxy S21 (S30) : Samsung reste sur une recharge rapide de 25W

Le Galaxy 21 vient d’être certifié par la 3C en Chine. Le document mis en ligne dévoile une partie des caractéristiques du smartphone. On apprend que Samsung a opté pour une recharge rapide de 25W. On espérait mieux… La recharge…