Galaxy S5 : la mise à jour Android 6.0.1 Marshmallow en vidéo et en images

Maj. le 13 décembre 2018 à 18 h 37 min

Excellente nouvelle pour les possesseurs de Galaxy S5, vous allez pouvoir avoir un aperçu de la prochaine mise à jour Android 6.0.1 Marshmallow sur votre smartphone, le tout en vidéo et en images !

samsung galaxy s5 android 6 marshmallow

Une mise à jour qu’un utilisateur chanceux du Galaxy S5 a reçue, sûrement par erreur. En effet, la mise à jour Android Marshmallow pour le smartphone Samsung est encore loin d’être en version finale et ne devrait pas arriver avant quelques mois sur le S5. Cette version bêta du firmware que vous allez découvrir serait arrivée directement en OTA.

Pourtant, seuls les Galaxy S6 et Edge supportent le programme de bêta pour Android Marshmallow. Il pourrait donc s’agir d’un portage sur la version SM-G900F du Galaxy S5. Le patch de sécurité indique d’ailleurs la date du 1er janvier 2016, preuve que cette version n’est pas définitive. Samsung a pour l’instant uniquement lancé le patch de sécurité de Samsung, tout comme Google d’ailleurs.

Vous pouvez donc vous attendre à quelques changements d’ici au déploiement officiel de cette mise à jour Android 6.0.1 sur la Galaxy S5, mais la vidéo suivante et la galerie d’images donnent un bon aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Il ne vous reste plus qu’à patienter sagement.

Pour ceux qui veulent déjà profiter de Marshmallow sur le S5, il reste la ROM alternative CyanogenMod 13 qu’on vous explique comment installer sur le forum Phonandroid.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…