Le Samsung Galaxy S5 à l’épreuve d’une balle de fusil !

Maj. le 26 novembre 2018 à 21 h 26 min

Toujours plus loin, toujours plus fort, toujours plus extrême. Les Etats-Unis ne sont pas considérés comme le pays de la démesure pour rien. Leur sympathie pour les armes à feu n’est quant à elle plus à démontrer. Qu’est-ce que vous faites lorsque vous avez tout un arsenal d’armes à feu et l’un des derniers flagships commercialisés ? Et bien, si vous êtes Richard Ryan, vous prenez un fusil de sniper de calibre 50 et vous tirez sur un Samsung Galaxy S5 flambant neuf.

galaxy-s5-balle

Imaginez le prochain test extrême après celui au fusil du Samsung Galaxy S5 !

Test d’étanchéité extrême, drop test en tout genre, résistance au marteau, chute de deux étages ? Beaucoup trop « mainstream » pour Richard Ryan, ce Youtuber américain qui préfère réaliser des tests version Call of Duty / Battlefield (pas de jaloux). Celui-ci a donc tout simplement décidé de mettre les dernières nouveautés à l’épreuve des balles. Après la Galaxy Gear ou encore l’iPad Mini, il a donc décidé de désintégrer le Samsung Galaxy S5 (rendez-vous à partir de 1mn19 dans la vidéo).

Evidemment, on peut légitimement se demander quel intérêt on peut y trouver. Et bien pour tout vous avouer, on cherche encore. Certains y verront un aspect esthétique intéressant apporté grâce au ralenti, ralenti impressionnant au demeurant. Sachez une chose, votre Galaxy S5 ne vous sauvera pas des balles. Notons par ailleurs que le fleuron de la firme coréenne s’est jusqu’ici très bien sorti des différents tests (le Samsung Galaxy S5 face à deux tests d’étanchéité extrêmes).

Découvrez également sous la vidéo de Richard Ryan une autre vidéo mettant à l’épreuve le Galaxy S5, l’iPhone 5s, le HTC One M8 ainsi que le Nexus 5 et ce, de manière plus « traditionnelle » (drop test, étanchéité). On souhaite avoir votre avis à propos des cette multitude de tests et faire appel à votre imagination. Proposez-nous un futur test de résistance extrême. Ecrasé par un éléphant, lâché en haut de l’Empire State Building etc. Faites vous plaisir !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…