Galaxy S5 : une date de sortie mi-mars évoquée par un cadre de Samsung

Maj. le 26 novembre 2018 à 21 h 05 min

Le site américain GSM Arena revient aujourd’hui sur la date de sortie du Galaxy S5 qui d’après un cadre de Samsung qui fait visiblement partie de leur sources serait prévue « dans trois semaines », ce qui nous amène donc à mi-mars. Un calendrier assez prévisible si l’on part du principe que l’appareil sera officiellement annoncé lors du Samsung Unpacked 5 de lundi prochain qui ouvrira le bal de l’édition 2014 du MWC même si celle-ci aurait tout autant pu être plus tardive.

Bien entendu, il ne s’agit que d’une rumeur mais en attendant lundi, difficile d’obtenir des informations officielles.

Galaxy S5 Sortie

La date de sortie du Galaxy S5 dévoilée ?

On notera au passage que bien que la source se montre assez explicite quand à une date de sortie pour mi-mars pour le Galaxy S5, elle ne mentionne pas si celle-ci concerne seulement la version full HD ou les deux itérations présumées du smartphone. Durant la journée hier, on pouvait en effet lire dans les colonnes d’ETNews que la version Quad HD 2560 x 1440 pixels du Galaxy S5 ne serait disponible que quelques mois plus, Samsung ayant visiblement des difficultés à optimiser la qualité d’image de son écran 2K.

Indépendamment de cette date de sortie mi-mars, Bloomberg affirme pour sa part que le prix du Galaxy S5 serait moins élevé que ne l’était celui du Galaxy S4 au moment de son lancement. Espérons que ce soit vrai et croisons les doigts. En attendant, retrouvez plus de détails concernant la fiche technique du Galaxy S5 dans notre grand dossier récapitulatif.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…