Galaxy S5 Active : la mise à jour Android Lollipop arrive enfin !

Maj. le 26 novembre 2018 à 21 h 16 min

Le Galaxy S5 de Samsung a reçu Android Lollipop il y a déjà quelque temps, mais sa version ultra-solide nous laissais douter. En effet, ce n’est que récemment que le Galaxy S5 Active est passé de KitKat 4.4.2 à KitKat 4.4.4, alors nous nous inquiétions pour les possesseurs de ce dernier. Ne vous inquiétez plus, le S5 Active bénéficiera bien de Android Lollipop.

galaxy s5 active lollipop

La version renforcée du flagship 2014 de Samsung, le Galaxy S5 Active va recevoir Android Lollipop et le déploiement de cette mise à jour a déjà commencé dans les pays nordiques. Celui-ci s’ajoutera à la liste des terminaux Samsung qui bénéficient de la mise à jour Android 5.0 Lollipop, celle-ci permet d’améliorer considérablement le système niveau autonomie, sécurité ou encore la fluidité.

C’est dans les pays du nord de l’Europe que son déploiement a commencé, des utilisateurs ont rapporté avoir reçu une notification de mise à jour qui apporte Android 5.0 Lollipop. Cette dernière se déploie sous le nom de G870FXXU1BOB4 et pèse près de 1,4 Go. Faites d’ores et déjà de la place sur votre téléphone pour accueillir la nouvelle mouture de l’OS.

Nous n’avons aucune information quant à l’échéance avant le déploiement de cette mise à jour sur le territoire français, encore moins pour les terminaux ayant été achetés chez un opérateur. Surveillez bien vos notifications de mise à jour et tenez-nous au courant si elle est arrivée sur le vôtre.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…