Galaxy S4 : une nouvelle variante avec capteur photo 10 Megapixels ?

Maj. le 27 novembre 2018 à 20 h 24 min

Fidèle à lui-même, Samsung continue de multiplier les différentes variantes de son dernier smartphone haut de gamme. Ainsi, alors qu’on avait déjà une version étanche, une version Mini, une version photophone, une version LTE-A Snapdragon 800 et une version milieu de gamme avec écran HD 720p, voilà qu’une nouvelle variante du Galaxy S4 avec capteur photo 10 Megapixels et estampillé de la référence Samsung GT-I9507 vient tout juste de faire son apparition sur Picasa. Mais que nous prépare donc Samsung ?

Une nouvelle variante du Galaxy S4 du nom de Samsung GT-I9507

Si une chose est sûre, c’est qu’avec le temps, nous avons appris à connaître les chiffres et les lettres utilisés dans la nomenclature de Samsung. Et dans le cas présent, le numéro de référence de ce nouveau Samsung GT-I9507 ne laisse aucun doute sur le fait qu’il s’agit d’une énième variante du Galaxy S4.

Une nouvelle variante pour le Galaxy S4.

Et il se pourrait même qu’on connaisse déjà la résolution de l’appareil photo de ce GT-I9507 puisque c’est suite à la publication d’une photo sur Picasa que celui-ci a été découvert. Une photo dont la résolution se limite à 2322 × 4128 pixels soit 9 ,5 Megapixels. A partir de là, on peut déjà commencer à élaborer une première hypothèse. Ainsi, en partant du principe que ce nouvel appareil propose un capteur photo d’environ 10 Megapixels et donc des caractéristiques techniques inférieures à celles du modèle haut de gamme, on pourrait alors en déduire qu’il s’agit de la variante HD 720p du Galaxy S4.

Toutefois, dans la mesure où rien ne dit qu’il s’agit de la résolution maximale de l’appareil, on pourrait également supposer que la résolution de l’appareil a été abaissé juste le temps de la prise de vue. Ainsi, ce Samsung GT-I9507 pourrait également proposer un capteur photo 13 Megapixels tout comme le modèle initial du smartphone.

En résumé, il nous faudra encore d’autres éléments avant de pouvoir définir de quelle variante de l’appareil il s’agit.

Première photo prise avec le Samsung GT-I9507. Les données EXIF de la photo révèlent un capteur 10 Megapixels.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…

Galaxy S10 : Samsung présente un prototype de smartphone 5G

Un Galaxy S10 compatible 5G sortira au premier semestre 2019. Il sera équipé d’un SoC Snapdragon 855 (et non 8150) que Qualcomm vient d’officialiser. Samsung a présenté un prototype déjà fonctionnel avec des résultats spectaculaires.  Samsung a profité du Qualcomm’s Tech…