Galaxy S4 : Samsung dévoile les futurs accessoires disponibles

 

Samsung vient de communiquer la liste des accessoires disponibles pour le Galaxy S4.

Les accessoires de téléphones sont un marché à eux seuls, quelque soit le téléphone il aura sa panoplie (unique ou non) pour l'accompagner. Le nombre d'accessoires varie souvent en fonction du succès/de la notoriété du smartphone en question et c'est peut-être pour cette raison que Samsung dévoile pour le Galaxy S4, une armée de 13 accessoires dont 4 uniques au téléphone.

Des accessoires originaux pour le Samsung Galaxy S4

L'étui standard sera disponible en 7 couleurs différentes (noir Mist, White Frost, bleu clair, rose, vert, orange et jaune) pour un prix communiqué de 39.99$. Il a été moulé pour le Galaxy S4.

L'étui, niveau 2, s'appelle S View Cover, et dispose d'une fenêtre en haut de l'écran qui permet de voir des informations tout en ayant la protection dessus. Seront affichés l'heure, l'état de la batterie, les messages texte ou les appels entrants. Une fonction Wake-up Auto permettra de verrouiller l'appareil en fermant simple le rabat, déverrouiller en ouvrant. Cette protection sera disponible au prix de 59.99$ en Mist Black ou White Frost.
La troisième protection, la moins chère, la Protection Cover +, sera au prix de 29.99$, disponible en blanc, bleu marine, vert, bleu et rose.

La dernière nouveauté pour le Galaxy S4 en terme d'accessoire est un kit de rechargement comprenant une batterie de rechange 2600mAh, un socle de recharge et un chargeur mural. Ce pack est compatible avec d'autres équipements tel que le Galaxy Not 8.0, Galaxy Note 10.1, Galaxy Note 2, Galaxy Tab 2 ainsi que d'autres appareils comme le Nexus 10. Tout le pack sera au prix de 79.99$, relativement abordable pour un ensemble complet surtout si vous avez d'autres modèles que le Galxy S3 compatible.

Le Galaxy S4 reste compatible avec tous les autres accessoires de la gamme Galaxy :

  • AllShare Cast Wireless Hub (99.99$) pour partager le contenu de votre téléphone avec tous les périphériques HDTV ou possédant l'HDMI. Le hub se branche en HDMI à la télé et récupère, pour les afficher sur l'écran, les images/infos que vous lui donnez.
  • Universal Vehicle Navigation Mont (49.99$) fonctionne avec tous les écrans entre 4.0 et 5.5 pouces et permet d'installer votre appareil mobile dans votre voiture. Rotatif à 360° et incluant un chargeur pour voiture, c'est une solution efficace pour l'utilisation de votre téléphone en conduisant.
  • MHL 2.0 Adaptateur HDTV (39.99$) vous permet de connecter le port micro USB de votre Galaxy S4 à un écran HDMI pour partager vos photos/vidéos sur l'écran du salon. Il est compatible avec le Galaxy S3 et le Note 2.
  • Casque HS-330 (29.99$) contient deux haut-parleurs dans chaque oreille ainsi qu'une mini-commande sur le fil pour régler le volume et changer de piste. Compatible S3 et Note 2.
  • HM3300 Oreillette Bluetooth (49.99$) est une oreillette Bluetooth universelle qui prend en charge le NFC. L'appareil dispose de voix HD, streaming audio et vocale en six langues et disponible en Gris Titan, marbre blanc ou Bleu Galais.
  • Galaxy Muse (49.99$) est un lecteur de musique portable pour Galaxy qui permet de synchroniser la musique de vos appareils Samsung.
  • Gaming Pad (99.99$) pour une expérience de jeu maximum

Pour finir cette longue liste le Smart Dock (99.99$) permet de transformer votre smartphone en mini-ordinateur en lui rajoutant une tonne de port tels que 3 USB, une sortie HDMI, une jack 3.5mm. Si cela ne vous suffit pas, le Universal Multimedia Desktop Dock retire le HDMI et ne coutera que 49.99$. D'autres accessoires viendront compléter la gamme mais sachez que la compatibilité a été l'un des axes forts pour la création de ces accessoires. Vos autres appareils récents Samsung pourront donc profiter de ces achats.

via

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung s10 maj sécurité aout
Galaxy S10 : la mise à jour OneUI 3.1 provoque un bug avec la carte SIM

Certains Galaxy S10 rencontrent un bug après l’installation de la mise à jour OneUI 3.1. D’après les témoignages, la mise à jour Android 11 provoque un bug empêchant le smartphone de reconnaître la carte SIM. Les utilisateurs se retrouvent alors privés d’Internet mobile,…

S21
Lineage OS 18.1 arrive sur les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra

Une version non officielle de la ROM customisée LineageOS est disponible pour trois smartphones de la gamme Galaxy S20 : le S20, le S20+ et le S20 Ultra. Cette ROM s’adresse à la version Exynos des smartphones. Elle est basée sur…

20200930_144526
Le Galaxy S21 Fan Edition serait en préparation chez Samsung

Le Galaxy S20 Fan Edition a joui d’un immense succès en 2020 et il se pourrait bien que Samsung veuille remettre le couvert avec une version S21. Le site Sammobile indique aujourd’hui que le terminal serait bien prévu et serait…

Samsung Galaxy S21 S21+ S21 Ultra
Galaxy S21 : Samsung annonce des précommandes record, loin devant les S20

Les Galaxy S21 rencontrent un important succès commercial depuis leur arrivée sur le marché. Au Royaume-Uni, Samsung affirme même avoir enregistré des chiffres de précommandes record. La nouvelle génération de smartphones a suscité bien plus de précommandes que les Galaxy…