Galaxy S4 : processeur quad-core 1,8 Ghz et APN 13 mégapixels confirmés par des screenshots

Maj. le 23 juin 2019 à 15 h 56 min

L’appareil photo de 13 mégapixels et le processeur quad-core à 1,8 GHz du Galaxy S4 sont confirmés grâce à des screenshots issus du smartphone. Ces caractéristiques techniques du Galaxy S4 ne viennent pas seules, on découvre également un design légèrement différent pour la nouvelle version de TouchWizz.

Ces captures d’écran du Galaxy S4 sont l’occasion de voir la résolution des photos prises par l’appareil photo de 13 mégapixels, la présence d’un processeur quad-core à 1,8 GHz ainsi que la résolution Full HD de l’écran de 5 pouces. Sans grande révolution, on découvre une interface TouchWizz légèrement redessinée qui semble avoir très peu évolué. Qu’on aime ou pas l’interface Samsung qui arrivera avec Android 4.2.1, aucun changement visuel majeur ne devrait être opéré pour l’interface du Galaxy S4.

Les légers changements graphiques apparaissent dans les screenshots des paramètres qui viennent nous confirmer la présence des fonctionnalités Samsung. On commence par Smart Stay qui permet de désactiver la mise en veille de l’écran si vous êtes en train de le regarder. Smart Rotation où l’affichage de l’écran s’adapte à votre angle de vision et Smart Pause qui arrête une vidéo si votre Galaxy S4 détecte que vous détournez la tête de l’écran. Enfin, Smart Scroll qu’on évoquait hier et qui vous permettra de faire défiler une page web uniquement avec vos yeux.

 

Ça se précise de plus en plus pour le Galaxy S4 qui dévoile chaque jour de nouveaux secrets, à une semaine de sa présentation officielle par Samsung. Rappelons que l’utilisation d’une matière plastique pour le Galaxy S4 a également été confirmée par Samsung qui semble s’appuyer sur les solides bases du Galaxy S3 pour proposer une bonne évolution de son prochain smartphone haut de gamme qui devrait battre les records de ses prédécesseurs selon les prévisions de ventes de Samsung. Êtes-vous déçu ou satisfait par ces premières confirmations ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Grâce au Galaxy S10+, Samsung a créé une photo panoramique de 943 km

Le Galaxy S10+ a permis à Samsung de mettre au point un immense panoramique de 943 km des côtes portugaises. Pour arriver au bout de cette campagne promotionnelle plutôt originale, le constructeur s’est alloué les services d’un photographe professionnel reconnu. Le résultat, à découvrir ci-dessous, est…

Samsung échange des smartphones Huawei contre le Galaxy S10

Samsung a-t-il décidé de profiter des déboires de Huawei avec les Etats-Unis ? Dans certains pays, le constructeur sud-coréen propose en effet d’échanger un smartphone de la marque chinoise contre une remise sur un Galaxy S10 flambant neuf.  L’exclusion de…

Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…