Galaxy S4 : processeur quad-core 1,8 Ghz et APN 13 mégapixels confirmés par des screenshots

Maj. le 16 janvier 2019 à 11 h 59 min

L’appareil photo de 13 mégapixels et le processeur quad-core à 1,8 GHz du Galaxy S4 sont confirmés grâce à des screenshots issus du smartphone. Ces caractéristiques techniques du Galaxy S4 ne viennent pas seules, on découvre également un design légèrement différent pour la nouvelle version de TouchWizz.

Ces captures d’écran du Galaxy S4 sont l’occasion de voir la résolution des photos prises par l’appareil photo de 13 mégapixels, la présence d’un processeur quad-core à 1,8 GHz ainsi que la résolution Full HD de l’écran de 5 pouces. Sans grande révolution, on découvre une interface TouchWizz légèrement redessinée qui semble avoir très peu évolué. Qu’on aime ou pas l’interface Samsung qui arrivera avec Android 4.2.1, aucun changement visuel majeur ne devrait être opéré pour l’interface du Galaxy S4.

Les légers changements graphiques apparaissent dans les screenshots des paramètres qui viennent nous confirmer la présence des fonctionnalités Samsung. On commence par Smart Stay qui permet de désactiver la mise en veille de l’écran si vous êtes en train de le regarder. Smart Rotation où l’affichage de l’écran s’adapte à votre angle de vision et Smart Pause qui arrête une vidéo si votre Galaxy S4 détecte que vous détournez la tête de l’écran. Enfin, Smart Scroll qu’on évoquait hier et qui vous permettra de faire défiler une page web uniquement avec vos yeux.

 

Ça se précise de plus en plus pour le Galaxy S4 qui dévoile chaque jour de nouveaux secrets, à une semaine de sa présentation officielle par Samsung. Rappelons que l’utilisation d’une matière plastique pour le Galaxy S4 a également été confirmée par Samsung qui semble s’appuyer sur les solides bases du Galaxy S3 pour proposer une bonne évolution de son prochain smartphone haut de gamme qui devrait battre les records de ses prédécesseurs selon les prévisions de ventes de Samsung. Êtes-vous déçu ou satisfait par ces premières confirmations ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…