Galaxy S4 en précommande chez B&You, Orange, SFR et Sosh : livraison dès le 26 avril

Maj. le 23 juin 2019 à 15 h 57 min

Les précommandes du Galaxy S4 sont maintenant ouvertes chez Orange, SFR et Sosh. La livraison du dernier smartphone haut de gamme de Samsung est attendue dès le 26 avril. Tour d’horizon des différentes offres pour le téléphone du constructeur coréen qui s’annonce déjà comme un best-seller chez les opérateurs.

On commence par Orange qui propose le Galaxy S4 en précommande à partir de 79 euros si vous prenez un forfait Origami Jet, à 179,90 euros avec un forfait Origami Play 4 Go et enfin 299,90 euros avec le Origami Play 2 Go. Ces prix tiennent compte des offres remboursements proposées par Orange avec le téléphone qui sont de 100 euros si vous prenez Origami Jet et 70 euros quel que soit le forfait, pourvu que vous vous engagiez au minimum 12 mois. Notons que la plupart des offres sont valables pour un engagement de 24 mois.

Galaxy S4 en précommande chez B&You, Orange, SFR et Sosh : livraison dès le 26 avril

Précommandes du Galaxy S4 chez B&You, Orange, SFR et Sosh

Chez Sosh, le Galaxy S4 sera vendu 669 euros nu, sans engagement et sans forfait donc. Vous avez la possibilité de le payer en quatre fois, soit quatre mensualités de 167,25 euros. Un tarif plus élevé que le HTC One qui est vendu 579 euros chez l’opérateur. Les premières livraisons commenceront dès le 26 avril prochain.

Même date pour les livraisons chez SFR qui débuteront le 26 ou 27 avril. Vous pourrez obtenir le Galaxy S4 chez SFR pour 99 euros au lieu de 299,99 euros après une offre de remboursement de 200 euros et à condition de souscrire à une formule carrée 6 Go. La formule carrée 4 Go vous permettra quant à elle de l’obtenir à 199,99 euros après une offre de remboursement de 100 euros cette fois. Enfin, le forfait carré 2 Go équipé de la 4G de SFR vous permettra d’acquérir le smartphone de Samsung pour 349,99 euros avec un engagement de 24 mois.

Chez Bouygues Telecom, les précommandes du Galaxy S4 avaient été annoncées pour le 12 avril lors d’une présentation du téléphone. Mais cette offre est uniquement destinée à ses clients souhaitant renouveler leur forfait, contrairement aux autres opérateurs qui le proposent à tout le monde. Bouygues Telecom propose actuellement le Galaxy S4 à 669 euros nu.

– Galaxy S4 chez Sosh à 669 euros
– Galaxy S4 chez Orange à partir de 79 euros
– Galaxy S4 chez SFR dès 99,99 euros
– Galaxy S4 chez Materiel.net à 678,99 euros
– Galaxy S4 chez B&You à 649 euros

[Mise à jour]

Le Samsung Galaxy S4 sera également disponible chez B&You dans peu de temps. L’opérateur low-cost de Bouygues Telecom le proposera en version nue à 649 euros. Vous avez la possibilité de le payer en 3 fois sans frais, mais aussi en 11 fois et 23 fois avec intérêt cette fois avec 1euro.com.

Cette version du Galaxy S4 (GT-i9505) est équipée d’un processeur Qualcomm Snapdragon 600 et de 16 Go de stockage. Pour être informé de la disponibilité du Samsung Galaxy S4 chez B&You, vous pouvez vous rendre sur la fiche produit et communiquer votre email pour être alerté.

[Fin de mise à jour]

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Grâce au Galaxy S10+, Samsung a créé une photo panoramique de 943 km

Le Galaxy S10+ a permis à Samsung de mettre au point un immense panoramique de 943 km des côtes portugaises. Pour arriver au bout de cette campagne promotionnelle plutôt originale, le constructeur s’est alloué les services d’un photographe professionnel reconnu. Le résultat, à découvrir ci-dessous, est…

Samsung échange des smartphones Huawei contre le Galaxy S10

Samsung a-t-il décidé de profiter des déboires de Huawei avec les Etats-Unis ? Dans certains pays, le constructeur sud-coréen propose en effet d’échanger un smartphone de la marque chinoise contre une remise sur un Galaxy S10 flambant neuf.  L’exclusion de…

Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…