Maj. le 23 juin 2019 à 15 h 57 min

Les précommandes du Galaxy S4 sont maintenant ouvertes chez Orange, SFR et Sosh. La livraison du dernier smartphone haut de gamme de Samsung est attendue dès le 26 avril. Tour d’horizon des différentes offres pour le téléphone du constructeur coréen qui s’annonce déjà comme un best-seller chez les opérateurs.

On commence par Orange qui propose le Galaxy S4 en précommande à partir de 79 euros si vous prenez un forfait Origami Jet, à 179,90 euros avec un forfait Origami Play 4 Go et enfin 299,90 euros avec le Origami Play 2 Go. Ces prix tiennent compte des offres remboursements proposées par Orange avec le téléphone qui sont de 100 euros si vous prenez Origami Jet et 70 euros quel que soit le forfait, pourvu que vous vous engagiez au minimum 12 mois. Notons que la plupart des offres sont valables pour un engagement de 24 mois.

Galaxy S4 en précommande chez B&You, Orange, SFR et Sosh : livraison dès le 26 avril

Précommandes du Galaxy S4 chez B&You, Orange, SFR et Sosh

Chez Sosh, le Galaxy S4 sera vendu 669 euros nu, sans engagement et sans forfait donc. Vous avez la possibilité de le payer en quatre fois, soit quatre mensualités de 167,25 euros. Un tarif plus élevé que le HTC One qui est vendu 579 euros chez l’opérateur. Les premières livraisons commenceront dès le 26 avril prochain.

Même date pour les livraisons chez SFR qui débuteront le 26 ou 27 avril. Vous pourrez obtenir le Galaxy S4 chez SFR pour 99 euros au lieu de 299,99 euros après une offre de remboursement de 200 euros et à condition de souscrire à une formule carrée 6 Go. La formule carrée 4 Go vous permettra quant à elle de l’obtenir à 199,99 euros après une offre de remboursement de 100 euros cette fois. Enfin, le forfait carré 2 Go équipé de la 4G de SFR vous permettra d’acquérir le smartphone de Samsung pour 349,99 euros avec un engagement de 24 mois.

Chez Bouygues Telecom, les précommandes du Galaxy S4 avaient été annoncées pour le 12 avril lors d’une présentation du téléphone. Mais cette offre est uniquement destinée à ses clients souhaitant renouveler leur forfait, contrairement aux autres opérateurs qui le proposent à tout le monde. Bouygues Telecom propose actuellement le Galaxy S4 à 669 euros nu.

– Galaxy S4 chez Sosh à 669 euros
– Galaxy S4 chez Orange à partir de 79 euros
– Galaxy S4 chez SFR dès 99,99 euros
– Galaxy S4 chez Materiel.net à 678,99 euros
– Galaxy S4 chez B&You à 649 euros

[Mise à jour]

Le Samsung Galaxy S4 sera également disponible chez B&You dans peu de temps. L’opérateur low-cost de Bouygues Telecom le proposera en version nue à 649 euros. Vous avez la possibilité de le payer en 3 fois sans frais, mais aussi en 11 fois et 23 fois avec intérêt cette fois avec 1euro.com.

Cette version du Galaxy S4 (GT-i9505) est équipée d’un processeur Qualcomm Snapdragon 600 et de 16 Go de stockage. Pour être informé de la disponibilité du Samsung Galaxy S4 chez B&You, vous pouvez vous rendre sur la fiche produit et communiquer votre email pour être alerté.

[Fin de mise à jour]

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 et S10 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Les Galaxy S10 et S10+ ont été officiellement dévoilés à l’issue d’une conférence le mercredi 20 février 2019. Découvrez leur fiche technique, prix, date de sortie et bien entendu le design des smartphones haut de gamme de Samsung. Après l’évolution itérative…

Galaxy S10 : la bêta One UI 2.0 avec Android 10 arrive !

Les Galaxy S10 seront les premiers à bénéficier de la bêta One UI 2.0 avec Android 10. Dans un premier temps seules les versions coréennes du smartphone pourront accéder au programme – sous réserve d’acceptation de l’inscription sur le site…

Samsung Galaxy S11 : présentation officielle le 18 février 2020 ?

Samsung aurait prévu de présenter le Galaxy S11 le 18 février 2020 lors d’une conférence organisée à San Francisco. Plusieurs mois avant le lancement du smartphone, des informations plutôt précises commencent à être distillées sur la toile. On fait le point…

Galaxy S11 : découvrez un premier aperçu de son design

Le Galaxy S11 apparaît déjà dans une série de rendus plusieurs mois avant sa sortie. Sur base des premières fuites, nos confrères de Phone Arena ont en effet imaginé à quoi va ressembler le futur smartphone de Samsung. Sans surprise,…

Galaxy S4 : Samsung s’engage à rembourser 10 dollars aux acheteurs

Samsung s’engage à verser un remboursement de 10 dollars à tous les américains ayant acheté un Galaxy S4 en 2013. La firme sud-coréenne a en effet admis avoir intégré au smartphone un logiciel permettant de tricher sur les benchmarks. Les acheteurs de l’ancien…

Le Galaxy S11 pourrait être équipé d’un écran 90 ou 120 Hz

Le Galaxy S11 pourrait bien être sublimé d’un écran au taux de rafraîchissement de 90 ou 120 Hz, estime Ice Universe. D’après le célèbre leaker, Samsung pourrait bien s’aligner sur Google, OnePlus, Asus et Xiaomi l’année prochaine. De nombreux constructeurs ont…

Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…