Galaxy S4: le Game Pad est disponible en précommande

Maj. le 29 novembre 2018 à 10 h 40 min

Alors qu’il y a encore une semaine, suite à la présentation officielle du Galaxy S4, on l’annonçait encore à l’état de prototype, le Game Pad qui fait partie de la liste officielle des accessoires destinés au dernier smartphone de Samsung est disponible en précommande au prix de 112,99$.

Le Game Pad du Galaxy S4 disponible en précommande au prix de 112,99 dollars

Lors de l’évènement spécial pour le lancement du Galaxy S4 qui se tenait le 14 mars dernier à New York, Samsung présentait une nouvelle gamme composées de 11 accessoires destinés à son dernier smartphone haut de gamme. Parmi ces accessoires, l’un des eux a particulièrement attiré l’attention du public. Je parle bien sûr de la fameuse manette de jeu Game Pad.

Qu’on aime ou pas son design qui, il faut bien l’avouer, fait très jouet et rappelle un peu celui de la manette de jeux de la Xbox 360, ce Game Pad dispose de toutes les fonctionnalisé nécessaires pour étendre l’expérience utilisateur du Galaxy S4 en transformant celui-ci en une véritable console de jeux mobile.

Réglable et ergonomique, il supporte tous les smartphones dont la taille d’écran est comprise entre 4 et 6,3 pouces, il peut, par conséquent, tout aussi bien être utilisé avec un Galaxy S2 qu’un Galaxy Note 2 et pourquoi pas, le futur Galaxy Note 3. Il serait d’ailleurs à priori compatible avec tous les smartphones Android, y compris ceux fabriqués par d’autres constructeurs.

Ce qui parait d’ailleurs assez logique vu que le Game Pad se connecte aux appareils vie le Bluetooth.

Un accessoire qui, en tout cas, à moi me plaît bien et que je définirais même comme quasiment indispensable. Reste juste un tout petit obstacle, le prix. Parce qu’en toute objectivité 112,99 dollars, c’est un peu cher et je pense que Samsung aurait eu tout à y gagner en le proposant à moins de 100 dollars.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…