Galaxy S4 Google Edition : première photo officielle

Maj. le 29 novembre 2018 à 10 h 32 min

Officialisé, il y a un peu moins de dix jours, lors de la conférence d’ouverture de la Google I/O 2013, le Galaxy S4 Google Edition s’est, depuis, montré en long et en large à travers différentes photos de prise en main, toutefois jusqu’à présent, aucune photo officielle de l’appareil n’avait encore circulé sur la toile. C’est désormais le cas, les déclinaisons de l’appareil destinées aux opérateurs américains AT&T et Verizon chez qui il sera proposé à compter du 26 juin prochain, venant tout juste d’apparaitre sur le site de Samsung USA.

Première photo officielle du Galaxy S4 Google Edition attendu sur le sol US pour le 26 juin

Grosse surprise de la Google I/O 2013 et seul appareil présenté lors de la conférence, le Galaxy S4 Google Edition n’est désormais plus un secret pour personne. Libre de toute surcouche utilisateur, il tourne sous ce qu’on appelle une stock version d’Android et est, par conséquent, éligibles à toutes les mises à jour de l’OS, aussitôt que celles-ci sont rendues disponibles par Google au même titre que les appareils de la gamme Nexus. Il dispose également d’un bootloader déverrouillé et est débloqué tout opérateur.

Aucune informations officielle n’a, pour l’instant filtré, quand à une éventuelle disponibilité en Europe, toutefois, cela pourrait se produire à en croire quelques bruits de couloirs remontant au début de la semaine. Mais toujours est-il que pour l’heure, le Galaxy S4 Google Edition reste une exclusivité destinée aux USA. Il sera ainsi proposé chez divers opérateurs locaux ainsi que dans le Play Store au prix de 649$.

Galaxy S4 Google Edition : première photo officielle

Par ailleurs, à en croire cette première photo officielle, seule la version noire sera disponible, en tout cas, dans un premier temps pour cette édition spéciale qui se décline exclusivement en version 16 Go. A noter que d’après les dernières rumeurs, un HTC One Google Edition devrait prochainement rejoindre ce Galaxy S4 un peu spécial.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…