Galaxy S4 Blue Arctic : un nouveau coloris pour le smartphone star

Maj. le 27 novembre 2018 à 20 h 35 min

Les futurs utilisateurs japonais du dernier smartphone haut de gamme de Samsung vont être contents dans les semaines à venir. Un Galaxy S4 Blue Arctic vient, en effet, d’être aperçu au sein des stocks d’un opérateur local.

Un Galaxy S4 Blue Arctic apparaît chez un opérateur japonais

Comme vous pourrez le constater, ce Galaxy S4 Blue Arctic va bientôt rejoindre les modèles noir et blanc actuellement disponibles. Enfin tout du moins chez l’opérateur japonais NTT Docomo car rien n’est vraiment sur à ce sujet ni au niveau des autres opérateurs locaux, ni pour ce qui est du reste du monde.

D’après les dernières rumeurs, ce Galaxy S4 Blue Arctic, inauguré par l’opérateur NTT Docomo, sera donc annoncé le 15 mai prochain en vue d’un lancement mi-mai soit à peine quelques jours après son annonce officielle

Une découverte qui, en tout cas n’a rien de surprenante car il apparaissait comme un peu étrange que Samsung ne propose son dernier smartphone phare que dans deux coloris. D’autant plus que dans le cas des Galaxy S3 et Galaxy Note 2, Samsung avait dévoilé plusieurs coloris. Ce serait d’ailleurs une bonne chose de voire débarquer ce Galaxy S4 bleu sur d’autres marchés, histoire d’offrir un peu plus de choix aux consommateurs car il faut bien avouer que les déclinaisons noires et blanches manquent quelque peu d’originalité.

D’ailleurs, en creusant un peu plus loin dans les rumeurs, il était également question d’une version orange métallisé mais, pour l’heure, personne ne peut pour l’instant affirmer si celle-ci verra oui ou non le jour.

Galaxy S4 Blue Arctic

On notera également que les opérateurs NTT Docomo et AT&T sont, pour l’instant, les seuls au monde à proposer la version 32 Go du smartphone à la vente, les autres opérateurs disposant seulement de la version 16 Go.

Alors que penser vous de cette nouvelle déclinaison du smartphone Android le plus convoité du moment ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…