Le Galaxy S4 aura atteint les 10 millions d’unités d’ici la semaine prochaine

Maj. le 29 novembre 2018 à 10 h 35 min

Il y a quelques jours, on pouvait apprendre que le Galaxy S4 avait bénéficié du lancement le plus rapide de toute l’histoire du smartphone, s’étant d’abord écoulé à 4 millions d’exemplaires durant les 5 premiers jours de sa commercialisation avant d’atteindre les 6 millions d’unités le 10 mai dernier. Samsung -dont les prévisions initiales de vente pour son dernier smartphone sont de l’ordre de 100 millions d’unités d’ici un an- déclarait alors que l’appareil aurait atteint les 10 millions d’unités avant la fin du mois. Un objectif plus que réalisable au vu des ventes déjà effectuées sur lequel s’est penché l’analyste sur lequel s’est penché J.K. Shin l’un des co-dirigeants de Samsung. Ainsi, d’après lui, le Galaxy S4 aura atteint les 10 millions d’unités, d’ici la semaine prochaine.

D’après l’un des co-dirigeants de Samsung, le Galaxy S4 aura atteint les 10 millions d’unités écoulées avant la semaine prochaine

Sans pour autant mentionner de date précise, J.K. Shin place l’atteinte de son objectif dans la semaine à venir. De cette façon, une annonce officielle devrait intervenir le vendredi 24 mai soit à la fin de la semaine prochaine.

Sachant que le Galaxy S3 avait attendu 50 jours avant de dépasser la barre des 10 millions et partant du principe que le Galaxy S4, il semble alors évident que celui-ci mettra moins d’un moins pour ce qui est d’atteindre le même objectif.

Par ailleurs, l’arrivée prochaine du Galaxy S4 Google Edition, dévoilé à la Google I/O 2013 et disponible dans le Play Store à compter de la date du 26 juin devrait nettement contribuer à augmenter les ventes globales du smartphone.

Le Galaxy S4 aura atteint les 10 millions d'unités d'ici la semaine prochaine

A noter que l’article du Korea Times a également évoqué le Galaxy Note 3. Ainsi alors que les rumeurs affirment s’accordent tantôt sur un écran 5,99 pouces, tantôt sur un écran 6 pouces, il apparaît, d’après les dernières déclarations que J.K Shin que le prochain Phablet de Samsung sera doté d’un écran de 5,99 pouces. Vous me direz, pour le coup, la différence n’est pas énorme.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…

Le Galaxy S10 a le meilleur écran du marché d’après DisplayMate

Le Galaxy S10 est équipé du meilleur écran du marché du smartphone, annonce DisplayMate. Avec son nouvel écran Dynamic AMOLED, Samsung bat en effet tous les records en matière de luminosité et de contraste. Le flagship détrône ainsi le Google Pixel 3 XL et…