Galaxy S4: Aucune innovation selon HTC

Maj. le 27 novembre 2018 à 20 h 41 min

Après avoir posté sur Twitter, aussitôt la conférence de presse de Samsung terminée que le Galaxy S4 serait le prochain grand flop du coréen, HTC continue son buzz anti-Samsung, espérant ainsi profiter du buzz encadrant la sortie du Galaxy S4 pour faire la promo de ses propres produits, qui sait ? Ce ne serait étonnant vu la faiblesse de sa communication, visiblement pas assez puissante pour les imposer sur le marché.

Toujours est-il que le PDG de la filiale américaine d’HTC, Mike Wooodward, c’est publiquement exprimé sur le Galaxy S4, n’hésitant pas à affirmer que celui-ci ne proposait pas la moindre innovation. Une absence d’innovation qu’il se réjouit, par ailleurs, de constater.

D’ailleurs Woodward ne s’est pas arrêté en si bon chemin, attaquant également le design de l’appareil, ses similitudes avec les lignes du Galaxy S3 et sa coque en plastique qui, selon lui fait pâle figure à côté du design unibody en aluminium du HTC One. Nous y voilà. A croire que tous les moyens sont bons pour HTC pour faire la promotion de ses produits au détriment de ceux de ses concurrents.

Un bassesse dont toutefois HTC n’as pas été le seul à faire preuve. On se rappelle tous des spots publicitaires anti Apple destinés à faire la promotion du Galaxy Note 1.

Toujours est-il qu’il suffit de se pencher sur les caractéristiques techniques du Galaxy S4 pour constater à quel point l’appareil est riche en innovations aussi bien sur le plan hardware que sur le plan logiciel. Des nouveautés logicielles tellement significatives qu’elles seront également intégrées à la prochaine mise à jour du Galaxy S3. Bref, espérons juste une chose, qu’HTC se décide une bonne fois pour toutes à réorganiser son service communication, au risque de se discréditer complètement.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S10+ : ces nouveaux rendus dévoilent le quadruple capteur photo !

Le Galaxy S10+ est la star d’une nouvelle série d’images inspirées des schémas de conception. On aperçoit son quadruple capteur photo arrière disposé horizontalement, accompagné d’un flash LED. Sans surprise, le capteur d’empreintes sous l’écran est également au rendez-vous.  Souvenez-vous…