Un Galaxy S4 Active se fait écraser pas un bus de 15 tonnes et fonctionne encore !

Maj. le 27 février 2018 à 22 h 45 min

Si le caractère waterproof du Galaxy S4 Active, largement mis en avant dans le cadre de la promotion de l’appareil, a été remis en question a plusieurs reprises, on ne pourra néanmoins pas lui reprocher de manquer de solidité. Un heureux propriétaire de ce smartphone destiné aux baroudeurs vient en effet d’avoir la bonne surprise de constater qu’il fonctionnait encore après être passé sous un bus de 15 tonnes après avoir eu la malchance de le faire tomber alors qu’il montait justement dans l’autobus en question.

galaxy s4 sous un bus

Un Galaxy S4 Active survit après être passé sous un bus de 15 tonnes !

Comme vous pouvez vous en douter et même l’observer, en images, ci-dessus, après l’incident, l’écran du Galaxy S4 Active était totalement brisé et nécessitait un remplacement, toutefois, il apparaît qu’il s’agissait du seul composant endommagé puisque la LED de notification fonctionnait encore et que l’heureux propriétaire de l’appareil a même pu recevoir un appel quelques minutes après que son téléphone soit passé sous un bus.

Un Galaxy S4 Active qui faute d’avoir connu des ventes spectaculaires est néanmoins en passe de devenir le digne successeur du Nokia 3310, téléphone tellement solide qu’à force on le qualifie d’indestructible.

Un crash test aussi inhabituel qu’involontaire qui aura néanmoins eu le mérite de prouver que le plastique pouvait parfois s’avérer plus solide que l’aluminium. Et vous, avez-vous connu de telles mésaventures avec votre smartphone ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !