Galaxy S4 : 5 nouveaux coloris au lieu de 4 dévoilés hier soir à Londres

Maj. le 27 novembre 2018 à 20 h 27 min

En tant qu’utilisateurs du dernier smartphone phare de Samsung, n’avait vous jamais eu l’impression que sa palette de couleurs laissait à désirer ? En tout cas moi si. Et Samsung est visiblement du même avis puisque le coréen a dévoilé hier pas moins de cinq nouveaux coloris pour le Galaxy S4. Parmi les cinq, on en retrouve quatre qu’on connaissait déjà, plus un petit nouveau : Blue Arctic, Purple Mirage, Red Aurora, Brown Autumn et Pink Twilight. En français bleu arctique, violet mirage,  rouge aurore, marron automne et rose crépuscule.

5 nouveaux coloris pour le Galaxy S4 !

Le Galaxy S4 s’offre 5 nouveaux coloris

Quand pourront espérer voir ces quatre nouveaux coloris du Galaxy S4 débarquer sur le marché ?  Tel est la question car si le Red Aurora (qui ressemble d’ailleurs plutôt à du rose bonbon qu’a du rouge) est, d’ores et déjà, disponible chez l’opérateur américain AT&T, Samsung n’a pas fait état de la moindre date de disponibilité lors de la présentation d’hier soir. Un silence qui pourrait laisser supposer que les différentes déclinaisons de l’appareil seront prochainement disponibles mais ça reste encore à voir.

Le Galaxy S4 Red Aurora.

En dehors de ces nouvelles variations de coloris, le Galaxy S4 reste le même à l’intérieur. Il embarque ainsi, selon le pays, un processeur Snapdragon 600 de Qualcomm ou un processeur Exynos 5 Octa chacun épaulés par 2 Go de Ram, un grand écran 5 pouces Full HD 1080p à 441 ppi, une capacité de stockage de 16, 32 ou 64 Go extensible via microSD, un capteur photo 13 Megapixels et une batterie 2600 mAh, le tout sous Android 4.2.2 Jelly Bean, via l’interface utilisateur TouchWiz.

Un excellent smartphone –nous ne le répéterons jamais assez- dont les ventes commencent néanmoins à ralentir. Ainsi, après s’être écoulé à 10 millions d’exemplaires en un peu moins d’un mois, il apparaît que Samsung commence à revoir ses prévisions de vente à la baisse et même réduit la production de l’appareil.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…