Galaxy S4 : 10 millions de ventes en seulement 30 jours ?

Maj. le 27 novembre 2018 à 20 h 38 min

Les ventes du Galaxy S4 vont surement être scrutées dans les prochaines semaines. Alors qu’on attend un lancement du smartphone pour la fin de ce mois d’avril, on parle déjà de chiffres de ventes qui devraient battre tous les records, précédemment établis par un autre téléphone Samsung, le Galaxy S3.

Le lancement du téléphone se fera dans 150 pays chez plus de 327 transporteurs à travers le monde. Un dispositif impressionnant qui devrait assurer les ventes du Galaxy S4. Selon la chaine d’approvisionnement du constructeur coréen, 10 millions de smartphones seront expédiés les 30 premiers jours. Samsung compte vendre la totalité de ses expéditions et table même sur 30 millions de son nouveau terminal Galaxy vendus d’ici la fin du mois de juin.

De nouvelles ventes record pour le Galaxy S4 ?

À titre de comparaison, le Galaxy S3 s’était écoulé à 6,5 millions d’exemplaires lors du deuxième trimestre de l’année dernière, mais a été lancé fin mai au niveau mondial, soit avec un mois de retard sur le petit nouveau qui devrait tout écraser sur son passage. En plus de l’attente des fans de la marque, Samsung a déployé les grands moyens au niveau marketing pour vendre son nouveau mobile.

Si ces chiffres de ventes pour le Galaxy S4 se réalisent, personne ne sera vraiment étonné. En effet, le S4 est le digne successeur du S3 et il devrait être meilleur en tout point. Ajouté à la popularité de la marque et la publicité massive, le nouveau porte-étendard du constructeur coréen s’annonce comme le best-seller de l’année, laissant les miettes à ses concurrents sur le haut de gamme. Malgré tout, les chiffres de ventes du HTC One s’annoncent bons, même si son lancement a pris un peu de retard et le Sony Xperia Z a tiré son épingle du jeu en sortant plusieurs semaines avant ses concurrents.

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin un prix, il coûte 1200 $

Le Galaxy S10 5G sera disponible en précommande en Corée du Sud à partir du 5 avril et le prix du smartphone est déjà connu si on s’en tient aux informations du média coréen Itnews. Avec un prix de départ…

Galaxy S10 : 60 millions de ventes en 2019, deux fois plus que le S9 ?

Les Galaxy S10 se vendent beaucoup mieux que leurs prédécesseurs. D’après des informations issues de la chaîne de production, Samsung devrait même écouler jusqu’à 60 millions d’unités en 2019. C’est à peu près deux fois plus d’exemplaires vendus que les…

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…