Galaxy S10 : voici la première vraie photo du smartphone et de son écran troué

 

Le Galaxy S10 apparaît dans une première véritable photo qui paraît légitime et publiée par le leaker Evan Blass. On peut voit notamment le fameux écran Infinity-O troué pour le capteur photo et de fines bordures qui subsistent. Une technologie de recharge sans fil inversée à la Mate 20 Pro se confirme également. 

samsung galaxy s10

Pas un concept ni un rendu, pas une photo d'une protection d'écran, on a cette fois affaire à la première vraie photo du Galaxy S10 avec ce visuel partagé par le leaker bien connu Evan Blass. On retrouve l'écran Infinity-O percéé d'un trou servant à loger le capteur photo frontal et qui permet de se passer d'encoche et de slider. Petite déception peut-être, il reste une bordure en haut, avec ce qui semble être le haut-parleur (à confirmer, la qualité de l'image ne permet pas d'être formel). De précédents leaks évoquaient pourtant un écran vraiment borderless avec haut-parleur intégré.

L'écran du Galaxy S10 se montre pour la première fois

Evan Blass confirme que le nom de code du S10 est “Beyond 1”. “Beyond 2” ferait référence au S10+ et “Beyond X” a une version encore plus haut de gamme, certainement le Galaxy S10 compatible 5G, qui ne sera pas forcément disponible en France. Autre élément d'information, comme l'avait déjà évoqué un dernier rapport, le Galaxy S10 pourrait comme le Mate 20 Pro recharger sans fil les autres smartphones et appareils compatibles avec la technologie Qi, comme des écouteurs par exemple.

Les Galaxy S10 et S10+ seront annoncés en février 2019. Soit lors du MWC comme d'habitude soit un peu avant lors d'un événement Unpacked. Dans ce dernier, ils sortiraient certainement au début du mois de mars, un peu plus tôt que les S9 et S9+ l'année dernière.

Lire aussi : Galaxy S10 : six capteurs photo sur le modèle premium 5G, six !



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung galaxy s21
Galaxy S21 (S30) : Samsung reste sur une recharge rapide de 25W

Le Galaxy 21 vient d’être certifié par la 3C en Chine. Le document mis en ligne dévoile une partie des caractéristiques du smartphone. On apprend que Samsung a opté pour une recharge rapide de 25W. On espérait mieux… La recharge…