Galaxy S10 : une publicité déjà diffusée par erreur à la TV

Maj. le 19 février 2019 à 19 h 16 min

Une publicité officielle pour le Galaxy S10 a déjà été diffusée par erreur à la télévision norvégienne. Un spot de 30 secondes disponible à la fin de cet article qui nous confirme le design ainsi que les fonctionnalités du smartphone. La conférence de présentation a lieu ce 20 février 2019 en soirée lors d’un événement Samsung Unpacked organisé à San Francisco.  

galaxy s10

Fuite concernant le Galaxy S10, épisode 1394. Cette fois-ci, un peu plus de 24h avant la présentation officielle du smartphone, c’est un spot de publicité qui a été diffusé par erreur sur la chaîne de télévision norvégienne TV 2. Celui-ci nous offre un aperçu du smartphone sous plusieurs angles, confirmant le design qu’on avait déjà pu découvrir grâce à différents rendus.

Galaxy S10 : déjà une publicité à la TV norvégienne

Samsung y présente plusieurs fonctionnalités du mobile, dont le lecteur d'empreintes ultrasonique, la recharge sans fil inversée à la Huawei Mate 20 Pro ou encore le triple capteur photo à l’arrière. On y aperçoit également les écouteurs Galaxy Buds qu’on avait déjà vu faire une apparition sur une application officielle de Samsung. Pour rappel, c’est aussi sur la version française de son site officiel que le constructeur sud-coréen a malgré lui (ou pas ?) révélé le nom des Galaxy S10e, S10 et S10+.

Nous vous invitons à cliquer sur ce lien renvoyant vers notre dossier pour tout savoir sur le Galaxy S10. Pour rappel, le Galaxy S10e sera une version pour les plus petits budgets, doté d’un simple double capteur photo et d’un écran plan et non incurvé. Les S10 et S10+ sont les successeurs des S9 et S9+, mais vont embarquer une plus grosse batterie, plus de RAM et de mémoire interne que leurs prédécesseurs. La taille des écrans sera aussi plus importante, avec des progrès en photo et vidéo à prévoir. Rendez-vous le 20 février en soirée pour suivre la conférence.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !